Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
26 mai 2025, 02H 20mn 54s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premiers bicylindres couples coniques
»
Sujet:
Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
[
8
]
9
10
11
En bas
Auteur
Sujet: Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81) (Lu 21576 fois)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #210 le:
22 juin 2023, 23H 09mn 19s »
Nouveau vase d’expansion reçu et rapidement remplacé pour la 996, alors retour sur le pont pour la MHR ; Vivement la reprise des hostilités, si les dernières pièces veulent bien arriver !
Finalement le maître cylindre de frein AR de la MHR est totalement HS et ne fera donc pas l’objet de la restauration prévue. Il est moins cher et plus rapide d’en trouver un neuf, ce que j’ai fait…
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #211 le:
23 juin 2023, 15H 50mn 15s »
Purée ça va vite en ce moment chez Stein Dinse ! A peine commandé que c’est déjà arrivé !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
900hailwood
Cylindre en Bronze
Messages: 208
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #212 le:
23 juin 2023, 17H 30mn 10s »
Ah oui mais non, c'est pas de la restauration ça.
Tour annulé
IP archivée
domi
Cylindre en Argent
Messages: 349
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #213 le:
29 juin 2023, 11H 22mn 08s »
Vu sur le coin coin...Si ça peut aider à finir....
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2365361893
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #214 le:
29 juin 2023, 19H 50mn 07s »
Ah oui merci, je l’avais vu aussi.
Justement, j’ai exactement le même, mais il n’est pas conforme avec l’année (1981). Dommage car on en voit pas passer si souvent…
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #215 le:
01 juillet 2023, 12H 27mn 27s »
C’est parti pour le traitement Restom.
Il n’y a rien de dramatique mais ce n’est pas nickel non plus, alors comme ça je serai tranquille…
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #216 le:
01 juillet 2023, 15H 40mn 06s »
Je ne sais plus… et je n’ai pas pris de photo.
Quelqu’un saurait-il me dire dans quel ordre ça se monte ?
Depuis le haut (réservoir) : réservoir, Silentbloc, entretoise, support moto, support carénage, boulon ?
Merci
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
duc900mhr
Cylindre en Bronze
Messages: 274
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #217 le:
01 juillet 2023, 17H 03mn 19s »
Salut desmo61
Ah ces aciers italien
tu as traité ton réservoir en préventif ou il y avait des suintements
Pour les silentblocs réservoir caoutchouc support rondelle il me semble bizarre ton support de carénage supérieur
IP archivée
duc900mhr
Cylindre en Bronze
Messages: 274
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #218 le:
01 juillet 2023, 17H 11mn 41s »
https://www.mdinaitalia.co.uk/MHR_FBS.html
voila les supports pour le carénage d'origine
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #219 le:
01 juillet 2023, 17H 40mn 42s »
Oui c’est bien les mêmes, sauf que les miens ont été peints en rouge… c’est plus chic !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #220 le:
01 juillet 2023, 17H 45mn 04s »
Je l’ai traité en préventif surtout. Une fois vidé forcément un peu de rouille de surface est apparue sur les parois du réservoir, et un peu plus au fond. Dur à dire car ce n’est pas facile de bien voir, mais en tout cas des poussières et de débris de rouille sont sortis une fois le réservoir bien sec, et ça ne me plaît pas.
J’avais un kit Restom quasiment périmé qui trainait dans mon atelier, du coup j’ai préféré l’utiliser plutôt que le balancer. Au moins c’est fait, je suis tranquille pour quelques années !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 297
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #221 le:
03 juillet 2023, 09H 31mn 55s »
Bonne initiative surtout si tu avais le matos en stock
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #222 le:
04 juillet 2023, 07H 19mn 54s »
Bah oui… ça sèche tranquillement maintenant, il faut attendre 7 jours avant de pouvoir remettre de l’essence.
J’ai pu vérifier que l’intérieur du réservoir était bien nappé partout et j’ai réussi à ne pas abîmer la peinture extérieure. Du coup je me demande si je vais le repeindre car il est plutôt pas mal, juste une petite retouche de peinture à prévoir au niveau du décor et un petit coup de verni puis de lustrage et ça devrait le faire.
A tout hasard quelqu’un aurait-il une tête de fourche de 900 MHR-I qui traîne, même en mauvais état ? J’ai le bas d’origine (flans), il me manque juste le haut ! En fait j’ai reçu le nouveau carénage mais je le trouve un peu léger et pas assez rigide par rapport à l’origine, bref ça ne me plaît pas…
Du coup je pars en quête d’une tête de fourche d’origine comme celle-ci…
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
duc900mhr
Cylindre en Bronze
Messages: 274
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #223 le:
04 juillet 2023, 20H 31mn 56s »
Salut ,
tu ne peux pas le rigidigier ??
J'ai lancé une recherche pour un haut de carenage sur un groupe de possesseur de MHR à voir
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #224 le:
04 juillet 2023, 20H 45mn 57s »
J’ai peur que ça fasse dégueulasse…
Je préférerais en trouver un vieux, un vrai, original, même tout moche et tout griffé. J’ai 2 bas conformes d’époque, 1 haut et bas de 83-85, il me manque le haut de 81. Ça doit bien exister dans un grenier car beaucoup lui ont préféré la tête de fourche de la ss.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #225 le:
10 juillet 2023, 19H 59mn 19s »
Ayé, j’y suis presque (pour un essai routier). Je devrais recevoir mes étriers et mon maître cylindre avant en fin de semaine et en avant Guingamps …
Impossible de trouver une nouvelle tête de fourche - d’origine celle-là - alors je vais continuer avec mon carénage 83-85 dans un premier temps, jusqu’à ce que je trouve… Après le traitement Restom du réservoir j’ai lustré l’extérieur , presque pas besoin d’une nouvelle peinture !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 893
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #226 le:
10 juillet 2023, 20H 18mn 01s »
Tu viens de l'acheter neuve chez le conces.!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #227 le:
10 juillet 2023, 20H 26mn 06s »
Encore pas mal de petites choses à faire et de petits défauts à corriger mais ça commence à me plaire.
Il me tarde de recevoir mes étriers qui sortent de traitement Cerakote (céramique), le résultat promet d’être pas mal…
«
Modifié: 10 juillet 2023, 20H 33mn 41s par desmo61
»
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 297
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #228 le:
11 juillet 2023, 08H 18mn 48s »
Wouahhhh
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
Fredator
Bicylindre en Argent
Messages: 1 819
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #229 le:
11 juillet 2023, 08H 20mn 41s »
Magnifique
Très beau boulot...
IP archivée
La Volvo : 900SS de 1993 en jupettes
La friteuse : Yamaha 125 RDLC (10W) de 1983
La bestiole : Peugeot 102T de 1967
"Tous les chemins mènent...au rhum !"
900hailwood
Cylindre en Bronze
Messages: 208
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #230 le:
11 juillet 2023, 10H 14mn 55s »
Elle est tout simplement magnifique.
J'ai hâte de voir une première vidéo sur la route, c'est rare de voir un MHR dans cet état
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #231 le:
11 juillet 2023, 20H 31mn 59s »
Les étriers arrivent jeudi !
Si DPD ne merdouille pas, ce qui n’est pas gagné, l’essai route est donc pour le week-end prochain.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
philb
Cylindre en Argent
Messages: 495
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #232 le:
11 juillet 2023, 22H 00mn 38s »
C'est vrai que ta moto est vraiment ...difficile de donner un qualificatif tellement elle est belle.
Tu dois avoir hâte d'arriver en fin de semaine .
Très belles aussi les photos .C'est fait avec quel matériel?
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #233 le:
12 juillet 2023, 07H 59mn 26s »
J’ai besoin de vos lumières, j’ai posté quelques photos sur une page internationale et j’ai eu deux fois le retour qu’il y aurait un élément qui serait monté à l’envers sur (/au niveau) le cylindre arrière… C’est justement la seule chose que je n’ai pas démonté et je ne parviens pas à comprendre de quoi il s’agit. Un œil aiguisé saurait-il ? Merci 🙏
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
AlexMarty
Bicylindre en bronze
Messages: 1 590
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #234 le:
12 juillet 2023, 08H 47mn 14s »
salut... j'ai cherché une autre image sur internet, ci-après et j'ai comparé (le jeu des 7 erreurs...)
A part la patte de fixation du carénage avant, qui semble être dans une position opposée entre les deux photos, et une patte de fixation avec prisonnier sur la tienne (teinte rouge, soudée au cadre) et le hublot sur la culasse (
), je ne vois rien qui pourrait clocher...
«
Modifié: 12 juillet 2023, 08H 48mn 59s par AlexMarty
»
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #235 le:
12 juillet 2023, 09H 27mn 01s »
En fait, si j'ai bien compris, c'est la bague avec les ailettes située sous la fenêtre du Couple Conique du cylindre arrière qui n'est pas la bonne et/ou qui serait mal orientée et qui pourrait compromettre le retour d'huile. J'avoue que je parle sans trop comprendre ce que je raconte et je n'ai pas la moto sous la main pour vérifier ! En tout cas c'est un des rares endroits que je n'ai pas touché. Si je dois intervenir à cet endroit il va falloir tout redémonter et sans doute déculasser le cylindre arrière. Si c'est le cas la perspective d'un essai dès ce week-end s'éloigne !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Kikekoka
Bicylindre en Argent
Messages: 1 718
Faut pas mollir
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #236 le:
12 juillet 2023, 09H 33mn 15s »
Je vois que tu as une "rallonge" pour le levier d'embrayage.
comme tu a l'air d'être pointilleux, il y a VEEtwo qui fait des leviers plus long, ce qui fait moins bidouillage que ton système.
Je regarde si je l'ai toujours. je l'avais acheté mais le système ne me plaisait pas, et je ne l'ai jamais monté.
Si je l'ai pas jeté , je te contacterai et te le donnerai.
IP archivée
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016
Ca va être du grand Mendez!!
Kikekoka
Bicylindre en Argent
Messages: 1 718
Faut pas mollir
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #237 le:
12 juillet 2023, 09H 38mn 11s »
Tu as deux collerettes pour cylindre horizontal...., celle du cylindre vertical est différente.
Sur mon CC, c'est comme sur la photo qu'a posté Alex Marty.
IP archivée
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016
Ca va être du grand Mendez!!
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #238 le:
12 juillet 2023, 10H 03mn 33s »
Merci Kikekoka !
En effet ce n'est pas exactement la même pièce, je ne sais pas si c'est gênant ou non ??! Et surtout où en trouver une autre...
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Kikekoka
Bicylindre en Argent
Messages: 1 718
Faut pas mollir
Re : Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
«
Réponse #239 le:
12 juillet 2023, 10H 18mn 11s »
Le plus important est de savoir si les trous de lubrification sont compatibles....
Comme tu as le hublot c'est facile de voir si l'huile passe et s'évacue bien.
Pour l'aspect "refroidissement", le sens des ailettes ne doit pas jouer beaucoup surtout pour l'utilisation "light" que nous avons de nos mamies.
Pour le respect de l'origine, personnellement, ca ne m'empêcherait pas de dormir....à toi de voir dans ton cas.
IP archivée
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016
Ca va être du grand Mendez!!
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
[
8
]
9
10
11
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premiers bicylindres couples coniques
»
Sujet:
Une nouvelle mamie dans le garage (900 MHR 81)
Aller à:
===> Les premiers bicylindres couples coniques