je ne suis plus du tout certain de vouloir aller jouer avec les bouchons d’épurateurs cette fois-ci. Ce n’est visiblement pas un truc à faire avec le vilo dans le moteur, et à 21.000km, il n’y aurait aucune raison pour que les galeries soient déjà en train de se boucher.
Merci pour ton retour d’expérience, Mérou. Oui, pour les pistons de freins. J’ai déjà reçu les nouveaux en alu et je sens que ça va être épique, pour sortir les vieux pistons en acier, en particulier sur l’étrier arrière qui est complètement grippé… Mais ayant déjà eu une histoire de piston (d’embrayage) grippé sur ma 900SS (1989), où j’avais dû tout remonter pour utiliser la force hydraulique pour le sortir, là, j’ai gardé l’hydraulique, pour aider au débloquage si besoin.
Good morning Planète!!! Dans l’aviation militaire, il y a un dicton plein de bon sens qui dit: « Bouton inconnu, touche à ton cul ». Ça permet généralement d’éviter les conneries… Bon, moi, j’ai touché à la vis « Touche pas p’tit con »…