collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: sportclassic pour de vrai!!  (Lu 27010 fois)

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #90 le: 22 juillet 2005, 19H 41mn 18s »
REPONSE D'EL GLADIATEUR au préposé aux freins:
Quand je voudrais me taper une fausse vieille, j'irais me faire une Baines sur mesure chez les anglais........eux au moins ils sont de mon monde, connard.
J'ai une question pour toi monsieur l'inculte (bah oui, je connaissais deja les caracteristiques d'une 900 ss couple conique alors que t'avais jamais vu de moto): pourquoi les premières 620 mostro 2005 à arriver en concession avaient des etriers 4 pistons derniere version (relooké), ceux de la 1000. :lol:  :lol:  :lol:

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #91 le: 23 juillet 2005, 21H 31mn 40s »
Bon, ca y est... c est fait...

Je viens de confirmer ma 1000 Sport Classic en Noir avec bande Blanche !

Arretez de raler sur les freins, sur ceci, sur cela....

Une ducati, c est une affaire de coeur....

J achete une gueule, un moteur....

et le reste ca se change....

Cette sport classic, c est peut etre la seule moto que je ne vais jamais revendre, alors avec l age, je vais la bichonner, un ligne par la, des nouveaux etriers par la, un bocal de liquide de frein en alu brosse... etc.. etc....

Cette moto, elle ne sera jamais la plus rapide, ni la plus agile, encore moins la plus confortable..... ajoutez a cela, qu elle est exclusive... oubliez le duo.....
Cette moto, ce cafe racer, je l ai reve, Ducati l a faite.....

PuLp26

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #92 le: 24 juillet 2005, 02H 07mn 13s »
Citation de: kikinoulator
Bon, ca y est... c est fait...

Je viens de confirmer ma 1000 Sport Classic en Noir avec bande Blanche !

Arretez de raler sur les freins, sur ceci, sur cela....

Une ducati, c est une affaire de coeur....

J achete une gueule, un moteur....

et le reste ca se change....

Cette sport classic, c est peut etre la seule moto que je ne vais jamais revendre, alors avec l age, je vais la bichonner, un ligne par la, des nouveaux etriers par la, un bocal de liquide de frein en alu brosse... etc.. etc....

Cette moto, elle ne sera jamais la plus rapide, ni la plus agile, encore moins la plus confortable..... ajoutez a cela, qu elle est exclusive... oubliez le duo.....
Cette moto, ce cafe racer, je l ai reve, Ducati l a faite.....


Bien parlé mec, tu as raison, amuses toi bien avec cette meule. L'important est de ce faire plaisir.

Même si pour le prix, ils auraient pu mettre d'autres freins, lol  :D

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #93 le: 25 juillet 2005, 00H 32mn 07s »
On achete aussi un chassis...a ce que je sache il est pas "gift". :roll:


A 13000 euros le bout, on a le droit d'avoir des freins prestigieux, pas du bas de gamme.
C'est pas parceque c'est marqué DUCATI sur le reservoir qui faut tout accepter. Si ca marche comme ca....tres bien. Je me colle un bidon dans le dos, j'ecris ducati dessus au marqueur, et je demande 10 fois le smic a tous les entretiens d'embauche. Si les employeurs s'arretent au nom, alors je vais pas tarder a collectioner les 998R :lol:

acid

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #94 le: 25 juillet 2005, 02H 17mn 15s »
[/quote]

la PS fait toc, c'est gravissime.
le pauv' cache embrayage fait plastoc chromé, les cache courroies, plastoc tout court,
les clicos, idem, la ligne d'echapp' beurk, et les freins, esthétiquement, quelle misère, des etriers 2 pistons noir et les frettes des disques noires le maîtres cylindre, même punission...
au niveau efficacité, c'est sûr que pas besoin de mettre du Brembo 4 plaquette sur autre chose qu'une meule de piste mais quand même, de là à mettre du frein de BM ...

Mostro38

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #95 le: 28 juillet 2005, 20H 06mn 05s »
Pour ceux qui ont déjà commandé une Sport Classic, peut-être pouvez vous nous dire ce qu'il y a sur le lien qui vous est réservé (et protégé) sur le site officiel Ducati Italie:

"Exclusively for those who have reserved a SportClassic bike, the link below opens a private “password-protected” section designed to give owners an insider look at the development, engineering, and people involved in the SportClassics"

http://www.ducati.com/bikes/my2005/ducatiModel.jhtml?family=sportclassic&modelName=SPORT1000-05

Siouplé M'sieurs  :D

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #96 le: 28 juillet 2005, 20H 21mn 22s »
Ah la guerre, elle est pas gagnee....

J espere que tu lis mieux la route que tu lis les posts....

si tu regardes a la fin de la page 3, tu aurais lu ceci...


Username: sportclassic

Password: myducati


M enfin c est pas bien grave...

 :D

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #97 le: 28 juillet 2005, 20H 30mn 31s »
sportclassic c'est trop long ca passe pas.

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #98 le: 28 juillet 2005, 21H 08mn 52s »
juste une chose que je n'ai remarqué qu'aujourd'hui (je sais je suis pas pardonnable  :D ) mais la PS devait d'origine sortire avec une jolie showa et là que vois-je une MAGNIFIQUE OLHINS.

Alors les 4 pistons et la showa ou les 2 pistons et la olhins ???????? :lol:  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Mostro38

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #99 le: 28 juillet 2005, 21H 11mn 37s »
Faut m'excuser, je sais pas lire depuis longtemps  :D
Merci

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #100 le: 28 juillet 2005, 21H 13mn 07s »
Ohlins + 2 pistons c'est obscene.... :?  :evil:
Enfin bon si je te commande une des deux PS1000 qui te reste je pense que les 4 pistons doivent etre negociables :D  :D  :D
C'est juste une hypothèse hein :D

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #101 le: 28 juillet 2005, 21H 32mn 07s »
no comment  :D  :D il me reste du 620 2004  :lol:  :lol:  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #102 le: 28 juillet 2005, 21H 48mn 45s »
:lol:  :lol:  :lol:

Anonymous

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #103 le: 28 juillet 2005, 21H 57mn 12s »
JE VEUX LES MEMES JANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #104 le: 28 juillet 2005, 21H 58mn 33s »
est ce que la PS est une moto de filles ???

je vous laisse cogiter la dessus ....
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #105 le: 28 juillet 2005, 23H 41mn 34s »
Citation de: El Gladiateur
sportclassic c'est trop long ca passe pas.


Quand je dis que la guerre est pas gagnee.....

Vraiment...

Ca doit pas etre facile pour vous de faire de la moto.....

tu es sure que tu tapes le code au bon endroit ?

allez je t aide un peu, alors on reprend...


tu va ducati. com      Sport Classic


Exclusively for those who have reserved a SportClassic bike, the link below opens a private “password-protected” section designed to give owners an insider look at the development, engineering, and people involved in the SportClassics. More...

la tu cliques sur More qui est en rouge...

la tu tapes tes codes...

et tu accedes au sous menu...

le Ier paragraphe est

 TWO NEW COLOURS FOR SPORT 1000!
   Ducati is happy to announce the addition of two new colours for the Sport 1000. Added to the Burnt yellow with black racing stripe, reminiscent of the 750 SuperSport of 1973, are a Ducati Red with white stripe, and a Black with white stripe version.

et tu as des photos de la 1000 Sport Classic Rouge, Noir et Jaune...


Voili voila......

 :D

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #106 le: 29 juillet 2005, 02H 10mn 48s »
Citation de: kikinoulator
Citation de: El Gladiateur
sportclassic c'est trop long ca passe pas.


Quand je dis que la guerre est pas gagnee.....


C'est clair, mais pour qui? quand tu signifies qu'on a un demi cerveau (en gros c'est ça), tu mets des smileys sinon on le prend mal, on se fache et ça peut facilement partir en chandelle.

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 832
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #107 le: 29 juillet 2005, 13H 30mn 13s »
Et sinon c' est pas trop génant de commander une moto sans connaitre la contenance du réservoir  :?:   :?:   :cry:
Ducati, ils sont décidé de nous faire la surprise :?:  :!:   8O
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 941
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #108 le: 29 juillet 2005, 13H 36mn 41s »
Toute façon, pour aller d'une terrasse de café à la suivante avec la tenue jean basquet cuir revival casque bol et climax, 3 ou 4 litres suffiront !!  :lol:  :D  :lol:  :D

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #109 le: 29 juillet 2005, 14H 29mn 17s »
http://speedzilla.zeroforum.com/zerothread?id=47354
Quelques autres photos de la 1000 sport en condition "réelles".

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #110 le: 29 juillet 2005, 15H 22mn 09s »
[/quote]
C'est clair, mais pour qui? quand tu signifies qu'on a un demi cerveau (en gros c'est ça), tu mets des smileys sinon on le prend mal, on se fache et ça peut facilement partir en chandelle.[/quote]

Un demi cerveau... t es vachement genereux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
il y a des smileys......a la fin de mon texte...

et si je pensais vraiment que tu etais un demeure... ( quoique ), je n aurai rien expliquer.... et t aurai proposer d aller apprendre Internet Explorer ou Firefox pour les nuls !

arf.... il faut pas prendre des tours comme ca.... surtout a froid..... c est pas bon pour le moteur..... ;-)

On en rediscutera lors d un apero dans un bistro quelconque....  un de ses jours... lors d une rencontre Planete ducati.... :P

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #111 le: 29 juillet 2005, 15H 24mn 36s »
Citation de: desmo46
Et sinon c' est pas trop génant de commander une moto sans connaitre la contenance du réservoir  :?:   :?:   :cry:
Ducati, ils sont décidé de nous faire la surprise :?:  :!:   8O



ca peut pas etre pire que feux ma 1000 VTR... premier modele.....
autonomie entre 100 et 140 km........
arf arf

Puis la ducati 1000 Sport Classic, cote confort... je m attend pas a un GT.....
Bref, pour de l arsouille sur departementale.... elle aura bien assez d autonomie.... je pense....

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #112 le: 29 juillet 2005, 17H 04mn 45s »
Citation de: stef
JE VEUX LES MEMES JANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des excel. Peut etre sont elles deja a leur catalogue.

Anonymous

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #113 le: 29 juillet 2005, 17H 13mn 41s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: stef
JE VEUX LES MEMES JANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des excel. Peut etre sont elles deja a leur catalogue.


c'est pas tant les cerceaux qui posent soucis que les moyeux ;)
Mais bon .. j'ai abandonné l'idée définitivement

wheeliboy

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #114 le: 07 août 2005, 01H 05mn 05s »
Juste pour dire que j'ai pu feuilleter le catalogue accessoires des sport classic chez mon cons' Ducat'.

J'ai vu 2 sortie termi:
___ L'une ayant a peu pres la meme forme que l'origine, à savoir superposée du meme coté, noire (dommage) avec un embout chromé.
___L'autre est un megaphone 2 en 1 couleur métal, je ne sais plus s'il est chromé ou mat, mais il a l'air beaucoup plus sympa!

En tout cas je n'ai vu aucun kit frein :wink:

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #115 le: 07 août 2005, 16H 24mn 40s »
bon je vais devoir aller faire un tour chez mon concessionnaire....

je vais lui poser la question pour tes amortos ( el gladiator )....

et je vais me pencher sur ce freinage indigne....

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #116 le: 07 août 2005, 18H 09mn 37s »
Merci Kikinoulator :)  (tu vas voir c'est encore plus le bordel: ce n'est pas 2 references mais 5 ou 6 pour la meme becane chez ohlins! 8O )

kikinoulator

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #117 le: 07 août 2005, 21H 40mn 28s »
P.F.P. ÖHLINS
2, rue Marc Seguin - 15130 ARPAJON SUR CÈRE
Téléphone : 04 71 48 15 34 - Fax : 04 71 64 25 93

Telephones directement....
Ils sont dans le Cantal ( je suis d Aurillac ).
C est des passionnes....
Je pense qu il pourront te repondre tres rapidement......

El Gladiateur

  • Invité
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #118 le: 07 août 2005, 21H 48mn 30s »
Merci pour le tuyau :)
Je crois qu'il y a un topic "bonnes adresses" quelque part, ce serait bien de l'y mettre aussi :)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
sportclassic pour de vrai!!
« Réponse #119 le: 07 août 2005, 21H 49mn 55s »
ne pas oublier que pour les states elles auront des catadioptres de partout  :(  :(

J'ai vu des 620 à l'usine qu'elles sont moches avec tout cela  :(
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi