Bon, ca y est... c est fait...Je viens de confirmer ma 1000 Sport Classic en Noir avec bande Blanche !Arretez de raler sur les freins, sur ceci, sur cela....Une ducati, c est une affaire de coeur....J achete une gueule, un moteur....et le reste ca se change....Cette sport classic, c est peut etre la seule moto que je ne vais jamais revendre, alors avec l age, je vais la bichonner, un ligne par la, des nouveaux etriers par la, un bocal de liquide de frein en alu brosse... etc.. etc....Cette moto, elle ne sera jamais la plus rapide, ni la plus agile, encore moins la plus confortable..... ajoutez a cela, qu elle est exclusive... oubliez le duo.....Cette moto, ce cafe racer, je l ai reve, Ducati l a faite.....
sportclassic c'est trop long ca passe pas.
Citation de: El Gladiateursportclassic c'est trop long ca passe pas.Quand je dis que la guerre est pas gagnee.....
Et sinon c' est pas trop génant de commander une moto sans connaitre la contenance du réservoir Ducati, ils sont décidé de nous faire la surprise
JE VEUX LES MEMES JANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: stefJE VEUX LES MEMES JANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce sont des excel. Peut etre sont elles deja a leur catalogue.