As-tu débranché les prises des deux injecteurs sup. de la rampe et mis ton eprom de strada ?
Bon normalemnt ils ne doivent pas s'ouvrir avant environ 5000 trs mais au cas où!
1mm d'ecart soupape/ piston, c'est ce qui est connu avec les 4 cylindres japonais mais avec un desmo? Normalement, tu n'as pas de mouvement ballistique (soupape qui decolle de la came) donc on se demandait si 0.5mm suffisaient?
et avec la pression de la mise en image pour nous.
dont le résultat final réside dans moins d'1mm (et après on dit que les ingés sont des mecs rationnels !!!)
J' ai aussi trouvé des Brembo flottants, ceux des 900 SL/ 916 SP/ 888 SP4. C' est pas ceux que je voulais mais tant pis le chèque part demain.
Comme BRD, j' en ai chié pour le galet tendeur du cylindre AR. Il ne passait pas; alors plutôt que de basculer le moteur j' ai enlever le circlips de derrière le galet, celui qui tient l' excentrique. Et là tout est sorti.