Desmoflo qui est nickel? ah ouais...c est le petit blons avec sa houpette!!!
Il ne sait pas très bien manger le Nutella quand même
Pour les pièces carbones à tu vu avec Desmoflo86 ??? C'est un mec à côté de chez moi et la qualité est nickel et pas cher et super sympa le mec !
Yep !!! c'est çà ! Tu le connais ???
Déjà c'est pas "blond", c'est gris acier! ... et MOI il me reste encore quelques tifs!!!!!... Branleur!Citation de: BABA le 02 août 2012, 20H 45mn 13sIl ne sait pas très bien manger le Nutella quand même Rohhh la balaaaance!!! Je rappelle, (au cas ou tu sentes une idée de génie venir... ) que je ne donne pas mon accord pour voir ma photo sur un forum public!!! ! On se connait pour la plupart tous trés trés bien à l'exterieur oui, t'inquiète... D'ailleurs c'est Glassmann qui pose sur la premiere vignette de ma signature... Et ils sont déjà pour la plupart bien bien équipés!
ben l idée c est de pouvoir rouler avec ça (en plus d être grand...ca aide d avoir de longs bras)...Clark y arrive aussi...lui... je me demande d ailleurs s il ne va pas aussi se chercher un vieille enclume... quel homme de gout ce Clark
Déjà ce sont de pistons pour kit 888cm3. Les 851 sont en 92mm.La hauteur des pistons n'est pas la même.Après tu peux faire le montage, il faut "juste" régler la hauteur de tes cylindres.J'ai ce genre de pistons (Gioca moto, si c'est bien de ceux là dont ils s'agit, puisqu'il y en a quelques uns sur ebay) dans des cylindres de 916.Il a fallu raccourcir les cylindres à leur embase de près d'un demi millimètre pour avoir un squish à 1,00mm.Pour infos, les pistons d'origine de 916 font à peu près le même poids (les pistons d'origine de 888 sont plus lourds) à quelques grammes près.Sinon les embrèvements des soupapes sur le piston sont prévus pour du 35/30 maxi (ou 35/31, j'ai un doute)