mais elles sont toutes belles ces motos...Baba, c'est quoi les différences avec le cadre d'origine?
merci Baba; c'est donc comme sur les ss carbu (au moins ceux de route...)@ Clark: les 851S3 ne sont pas des modèles standards? les deux que j'étais allé voir il y a quelques temps m'avaient étés présentés comme tels
Non c'est une moto de course, donc pas de CG.
Je suis à la recherche d'une coque monoplace, l'un d'entre vous c'est où je peux trouver sa?
elles ont bien des "papiers" les machines de course??
Citation de: glassmann888 le 10 décembre 2012, 17H 27mn 19selles ont bien des "papiers" les machines de course?? A ce que je sais, non. Après faut être sûr du passé de la machine pour pouvoir dire que c' est une ancienne de course. Car ça peut être une reconstruction/réplique.John
Citation de: John KB1 le 10 décembre 2012, 18H 10mn 29sCitation de: glassmann888 le 10 décembre 2012, 17H 27mn 19selles ont bien des "papiers" les machines de course?? A ce que je sais, non. Après faut être sûr du passé de la machine pour pouvoir dire que c' est une ancienne de course. Car ça peut être une reconstruction/réplique.Johnvous pensez qu a l époque ou il y avait encore toutes les frontières...on laissait venir d Italie...des motos sans aucuns papiers? (un 13.20...par exemple...) Phil...si tu passes par là...
il y a des trous à gauche comme les strada/SP.Mais pas pour ce genre de plaque. Si il y en avait une, je pense qu'elle y serait encore comme le bel autocollant que j'ai Il n'a pas été touché.
A ben voilà!J'en profite pour lancer un appel. Sur la dernière photo de phil911 on voit bien le type de poignée type mosse (d'origine) que je cherche. Tu vois BABA c'est cela que j'évoquais avec toi lors de notre dernière rencontre!Si vous avez une piste Je recherche également les embouts de guidon mais rouge cette fois (pour les F1) Et enfin pour ma fuite au reservoir vous pensez que cela vient de la jauge à essence en fait? merci BABA pour le lien STEIN DISE. Je vais certainement demonter ça ce week end.....Oui oui je pense aux 3D
ha oui, mais comme tu vas certainement repeindre le cadre, va falloir le décoller, pour le recoller
Si j'ai bien tout compris Baba, tu as un n° de série (pas en entier donc...) vers l'axe de direction (gravé) mais pas de plaque alu...c'est ça?Sur le cadre que j'ai mis en photos, il n'y a pas de n° de série de graver et on ne voit pas de trace "d'effaçage " de ce num. je me demande si c'était pas un échange standard prêt a être re-graver.
et un autocollant aussi..Hormis les quelques diférences (support arraignée, porte casque....) ils sont identiques ces cadres (même matière.) Et qui les fabriquaient à l'époque (pierobon, Verlicchi...)? Peut être pourrais tu obtenir des renseignements auprès du fabriquant de cadre?bien intéressant tout ça.