Tu n'as pas trouver les valeurs d'ouverture et de fermeture et valeur de levées de ces AAC ? pour comparer avec des G.
d'après ce que j'ai trouvé sur internet, l'identification GM et VA 851 (pour l'aac admission verticale) et OA 851 ( pour l'aac horizontal) sont bien des marquages de Giocamoto , il n'y a rien d'autre de marqué sur l'extrémité. Par contre, mes aac d'échappement sont eux seulement gravés : pour le cyl. vertical AS d'un côté et A de l'autre et pour le cyl. horizontal SO et A
pour régler le mélange, ça se fait moteur en marche ?
sinon , dans la série question de débutant, qui peut m'en dire un peu plus sur un marquage: " by R A M for GIO.CA.moto"
Tu as çà marqué où ? (non pas DMC )
C'est la boîte qui faisait les kits pistons (certainement cylindre aussi) pour Gio Ca MotoJ'ai leur tampon sur la feuille qui allait avec les pistons que j'ai acheté.
Oui çà chauffe. Mais je n'ai jamais touché... (quand il pleut, il arrive que çà fasse de la vapeur quand tu es arrêté sous la flotte)@ Santa : çà y est, elle est complète alors
Ouais BABA complète comme je voulaisMais le son des pots :hammer:je ne pense pas pouvoir fait un tour ici! je finis au poste direct.le gars a du se coucher avec car il y en un qui est bien plat Il faudrait que je trouve un"sorcier"pour voir c'est possible de réparer la "misère"