si des gens comme coyote qui on l'habitude de bricoler
ca coute de memoire 22€ chez ducati
Magne toi le fion, je vais chez PP mardi et mercredi prochain, j'peux te faire coursier si besoin.
Bonjour a tous sa fait un moment que je n'ai pas posté,j'ai toujour un problème avec mon 999 la batterie qui se vide au bout de 3 ou 4 jours au point que j'envisage de me séparer de la belle ,la batterie a 4 mois la tension en roulant 14.2 il me semble,si des gens comme coyote qui on l'habitude de bricoler on une solution,la sa me fatigue un peu .
non c bien une yuasa qui a été monté par ducati avant l'achat ,110 euros je crois la batterie,et pour speed sa me console un peu de ne pas etre le seul mais c dommage pour toi aussi du coup je comptait acheté une autre ducat en plus ,je croit que je vait peut etre attendre ou racheté une jap en 2eme moto.
une autre question pas pour moi,j ai un pote qui a un 749 2005 (gros bo noir) il a lavé sa moto au karcher et elle a pas voulu re-démarrer tout s'allume pompe a éssence se met en route mais quand on actionne le bouton du démarreur rien du tout ????????????? Démarreur? fusible rien de grillé !! si quelqu'un a eu se genre de panne merci pour lui il a pas internet .