le freinage d'origine est déjà excellent sur la 999 !
les 999/749 sont en pr18?
ensuite, mon assureur actuel (MACIF) : 1200€ en TR à 450€ en tiers+vol... voici une liste proposée par Assurland :....=> "Peyrac Assurances", ce sont des courtiers...et leur propal, c'est un produit "MACIFILIA"
tu veux dire qu'il était souvent bas dans les tours, faisant cogner le bas moteur, histoire d'en mettre plein les coussinets ??
Faut bien dévisser les collier et tirer fort. Ca va venir
bonjour à tous, dite moi les gars, sur les kit perf proposés pour les 999, j'ai vu qu'il existait un silencieux "perf" acier et un autre "titane".la question est de savoir, par ex, sur une ligne 57,( ou demi ligne 54 ) on peut indifferement monter les 2 ? y a t il une préférence notable ? est ce incompatible ? quel est la différence ( mis a part la composition du silcencieux) ?en vous remerciant d'avance! et vous souhaitant un agreable week end
Sinon pour l'assurance il ne faut pas oublier que d'un côté on assure un R et de l'autre un standard, la valeur vénale du véhicule n'a rien à voir
Vous soulevez l'avant de votre SBK avec quoi ?(en dehors de la béquille qui prend sous les tubes de fourche)