Sinon, bequille ricambi a prise sous le te de fourche
Vous soulevez l'avant de votre SBK avec quoi ?
Ben sur la 749, il y a bien un trou sous le te.
Citation de: monster666 le 29 octobre 2010, 12H 48mn 58sbonjour à tous, dite moi les gars, sur les kit perf proposés pour les 999, j'ai vu qu'il existait un silencieux "perf" acier et un autre "titane".la question est de savoir, par ex, sur une ligne 57,( ou demi ligne 54 ) on peut indifferement monter les 2 ? y a t il une préférence notable ? est ce incompatible ? quel est la différence ( mis a part la composition du silcencieux) ?en vous remerciant d'avance! et vous souhaitant un agreable week end Non, la demi ligne, c'est avec le silencieux inox, et vu que c'est une ligne asymetrique 2+2, les 2 tubes d'entree du silencieux ont 2 diametres differents, comme sur le silencieux d'origine.Sur les lignes completes, qui sont tangentielles 2+1+2, les tubes d'entree sont de meme diametre.Pour les lignes completes, il me semble qu'il y a le choix entre silencieux titane ou inox, et diametre 57 ou 54, bien qu'actuellement, on a plus trop le choix.Il y a aussi le choix entre ligne pour 999 2003, c'est a dire, carter plat et BO gris, ligne pour 999S ou R 2003, pour carter profond et BO gris et enfin 999 tout type 2005 pour carter profond et BO noir.Bien sur, a chaque fois, l'ECU est different En ce qui me concerne, la R a son kit dedie achete par son ancient proprio et la 999 a une ligne complete Zard compatible avec tout les modeles et un PC3
bonjour à tous, dite moi les gars, sur les kit perf proposés pour les 999, j'ai vu qu'il existait un silencieux "perf" acier et un autre "titane".la question est de savoir, par ex, sur une ligne 57,( ou demi ligne 54 ) on peut indifferement monter les 2 ? y a t il une préférence notable ? est ce incompatible ? quel est la différence ( mis a part la composition du silcencieux) ?en vous remerciant d'avance! et vous souhaitant un agreable week end
Citation de: superdesmo le 29 octobre 2010, 11H 42mn 03sFaut bien dévisser les collier et tirer fort. Ca va venirC'est pourtant pas faute d'avoir essayé Tu dois vouloir dire TRES fort !Bon, on va remettre ça alors...Merci
Faut bien dévisser les collier et tirer fort. Ca va venir
Etriers Brembo M4 avec plaquettes origine ou C55,Disques d'origine, mais j'aimerai bien des flottants.
en disques neufs tu peux pas vraiment comparer la liberté de la roue avant
j'adore tes jantes.. bertho