Faut que tu regardes au niveau de l'exentrique, si il est plus en avant alors tu es en chasse courte (Le T supérieur est plus près du tableau de bord) si il est plus en arrière alors tu as la chasse longue.Remarque comme dit plus haut, il n'y a que deux positions 23° 30' ou alors 24° 30'
H - ?
Citation de: Glotton le 12 novembre 2010, 14H 14mn 51sH - ? alors !!!!!!!!
si ta bécane à goûté à l'air salin contrôle un peu l'ensemble des connecteurs de ton faisceau électrique.... je pense entre autre, à celui de ton relais démarreur planqué en bas en dessous de la batterie... sinon ,si tu peux mettre quelques tofs .........
Sinon petite photo de la différence entre un optique Européen (celui de droite) et Anglais, la lentille d'un phare Européen et légèrement dépoli.
@glotton: c'est une batterie acide qui est installée sur ta bécane ..... si c'est le cas, je mettrais une batterie au gel...beaucoup solide en term de longévité et pour les recharges à l'optimate c'est du gâteau....En effet les batteries au gel nécessite une recharge ou un maintien de charge à trés faible ampérage de l'ordre de 0.5 A environ (à confirmer plus précisément...j'ai pas ma doc° sous les yeux) par contre une batterie classique (acid) nécessite un ampérage plus fort pour permettre la mise en reaction des plaques.... de plus avec les batteries acid tu peux avoir des risques d'oxydation des cosses......
3) le code qui s'affiche au TDB "EU" indique quelque chose de particulier concernant l'ECU ?
je n'ai pas été assez précis dans ma question sur le TDB : y a-t-il une inscription au TDBqui indique si oui ou non on est en mode ECU DP ou ECU origine ?
De mémoire tu as ça sur les 1098/1198 mais pas sur les 999
pis, il a pas mal aux cheveux lui le lendemain....
au passage j'ai acheter sur la bay un tés superieur tailler masse pour 999 seulement il ne se monte pas sur mon 749r
Tiens les jantes a BenoiX ... ça vas encore faire une jolie titine
glotton, mis à part ce que tu avais déjà listé comme défauts, pas de mauvaises surprises?