Encore un truc, la ligne termi est livrée avec ECU modifié non? Comment savoir ? C'est un mapping ou un eprom physique ? Comment connaitre la version installée ?
si tu veux réduire un peu l'effet "chauffage" de la selle, tu peux commander de l'isolant échappement que les pros en rallye se servent pour éviter le rayonnement de chaleur dégagé par le turbo ... c'est assez éfficace (j'en ai mis ...) et ça coute pas trop cher. Chez GT2I, voici le lien et j'te garanti que ça colle sur tout et n'importe quoi (ou presque, faut pas éxagérer !) à condition de bien nettoyer avant :http://www.gt2i-competition.com/Isolant-Alu-adhesif-30X30cm-COOL-IT-p-448-c-393_25.html
Ca se situe ou l'ECU ?Un truc bizarre, ma 999 n'est pas une S, pourtant quand je mets le contact, j'ai un écran comme celui-ci : Ca veut dire quoi le S en bas à gauche ?? Et le EU ?
il me semble que tu peux afficher ce que tu veux à savoir 749/999 S/R...
Citation de: strobel le 28 août 2011, 17H 29mn 46ssi tu veux réduire un peu l'effet "chauffage" de la selle, tu peux commander de l'isolant échappement que les pros en rallye se servent pour éviter le rayonnement de chaleur dégagé par le turbo ... c'est assez éfficace (j'en ai mis ...) et ça coute pas trop cher. Chez GT2I, voici le lien et j'te garanti que ça colle sur tout et n'importe quoi (ou presque, faut pas éxagérer !) à condition de bien nettoyer avant :http://www.gt2i-competition.com/Isolant-Alu-adhesif-30X30cm-COOL-IT-p-448-c-393_25.htmlMerci pour le conseil ! Je vais en commander ! Il t'a fallu combien de plaque ?
ne t’inquiète pas c'est normal
Pour acceder a l'ECU, demonte le panneau gauche, depose la batterie, puis la boite support batterie en plastique, l'ECU est en bas a cote du regulo.Autant c'est pas mal a premiere vue cette boite autant c'est une horreur a demonter
Autant c'est pas mal a premiere vue cette boite autant c'est une horreur a demonter
Si ils ne l'étaient pas, ils ne rouleraient pas en 3X9!
Hello a toi et bienvenu!Fait deja une tite recherche ds le topic, ya tout ce qu il faut...ces points ont etes discutes mainte fois...Si tu as d autre point a approfondir.. Fait nous savoir!
... Pour la recherche, quand on tape pneu on arrive un peu partout.