Bonsoir,puisqu'on est sur le liquide d'embrayage : je viens de me rendre compte ce week-end que j'avais un nouveau phénomène de corrosion de la peinture noir de mes 2couvercles de liquide : embrayage et frein avant, et ceci juste au dessus des joints de couvercle ?avez-vous ce problème également ?
Citation de: bmal le 11 mars 2013, 19H 00mn 03sBonsoir,puisqu'on est sur le liquide d'embrayage : je viens de me rendre compte ce week-end que j'avais un nouveau phénomène de corrosion de la peinture noir de mes 2couvercles de liquide : embrayage et frein avant, et ceci juste au dessus des joints de couvercle ?avez-vous ce problème également ?phénomène connu et facile à résorber : faut faire tremper les joints dans du liquide de frein toute une nuit, t'essuies bien et tu remontes. Normalement ça doit plus fuir car c'est un léger dessèchement de ceux-ci qui provoque le suintement ...
les vis de purge dans les bocaux : ça marche impec, c'est simple, c'est le point le plus hautdu circuit... c'est bien pensé... "j'comprends pas les nœuds au cerveau"
les vis de purge dans les bocaux : ça marche impec, c'est simple, c'est le point le plus hautdu circuit... c'est bien pensé... j'comprends pas les nœuds au cerveau
donc je suppose que ce système de purge dans le bocal est bien pensé...et on ne purge pas ses freinsnon plus tous les WE je crois...
si superschweppps m'avait pas prévenu qu'elle se trouvait là, ça, je l'aurai cherché longtemps...
Donc ? Diametre ?Car ca fonctionne bcp mieux avec l ECU qui va bien ....