collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Enfin un Topic sur la 999 !  (Lu 1403499 fois)

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7080 le: 26 septembre 2013, 20H 44mn 39s »
Elle n'est vraiment pas chère. Vois pour la révision des 40000 et le dernier Jeu aux soupapes fait. A la rigueur, fait le faire s'ils tombent les courroies, c'est l'occasion et plus de souci pendant 20000 km. Regarde les consommables, plaquettes avant, kit chaine (ça doit être le 2eme et bientôt à changer), vidange de fourche, pneus...Après 749 ou 999, c'est cher en entretien (1000 euros pour la révis des 20000).
« Modifié: 26 septembre 2013, 20H 48mn 20s par FILIPO07 »
Ducati 999 piste

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 947
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7081 le: 27 septembre 2013, 09H 21mn 23s »
Elle n'est vraiment pas chère mais c'est une phase 1. Perso je préfèrerai mettre au bout et prendre une phase 2 qui est quand même plus belle moins moche.  :D :D :D

Quant à la différence 749 / 999 ça va être le couple. La 749 se pilotera plus haut dans les tours pour envoyer les watts tandis que la 999 tractera fort dés les bas régimes.   ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7082 le: 27 septembre 2013, 09H 33mn 18s »
et l'assurance  :D

vx1

  • Invité
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7083 le: 27 septembre 2013, 09H 36mn 55s »
Je trouve qua ce prix la il y a moyen de ce poser des questions . . . et 35.000klm pour un ph1 va falloir voir pour changer les coussinets sous peux.
Les ph1 on l habitude de casser vers +/- 30.000 moi elle a tenue jusqu’ a 35.600.
Apres libre a toi d’ acheter mais attention au surprises.

L’ avantage du 999 c’est le couple de tracteur qui te permettre de faire régulièrement des iside  glisse contrôlé avec une accel bien velue !
Le 749 sera sans doute plus facile a emmener avec son pneus en 180, certes il faudra monter un poil plus dans les tours mais on peux pallier ce problème avec une transmission primaire plus légère.
Apre ton chois va dépendre de ton utilisation de la moto et du budget ! ( je vend mon 749 si tu veux lol )

« Modifié: 27 septembre 2013, 10H 01mn 57s par vx1 »

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7084 le: 27 septembre 2013, 10H 08mn 17s »
749 plus joueur et armes égales dans les virolos et supérieur dans les petits et pas dans les grandes courbes, quoique
999 le couple
phase 1 et phase 2: principales différences esthétique, bulle avant et BO.
Pour ce prix-là, tu peux lui greffer des AAC de seconde génération (phase II) et avec un ECU DP en tirer 157 cv. tranquille.

Quant aux coussinets, je ne serai dire…..il doit y avoir tout et son contraire.
 :?

Après, le critère de différenciation est bien l'assurance.

"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7085 le: 27 septembre 2013, 10H 22mn 14s »
le moteur des 999 Ph1 et Ph2 ne sont pas exactement il meme si je me goure pas.
la Ph2 ayant le moteur des 999S ph1.

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7086 le: 27 septembre 2013, 10H 32mn 01s »
bielles titanes et AAC differents principalement.
Apres il y a le carter, mais la fonction est la même -> impact direct sur la ligne d'échappement.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Kadihoe

  • Invité
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7087 le: 27 septembre 2013, 11H 20mn 18s »
Wow merci pour toutes ces infos ^^ je vais regarder tout ca :p et continuer mes recherches ;)

C'est vrai que je penche plus pour une 749 mais cette 999 pas cher c'est tentant :p

Kadihoe

  • Invité
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7088 le: 27 septembre 2013, 11H 36mn 50s »
J'ai eu le gars au tel pour la 999
voila ce qu'il m'a dit :

consommables ?
pneus arrière neuf ok ,
pneuf avant à prévoir
plaquettes avant neuves
plaquettes arrières à prévoir 
disques bon a l'avant et a l'arrière
kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.

entretien :
vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrage
Courroies faites à la vente

révision fevrier 2013 :

roue libre démarreur
filtre air
jeux aux soupapes
liquide de refroidissement
vidange liquide frein / embrayage
bougies

Il a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.
Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.


Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :p
« Modifié: 27 septembre 2013, 11H 52mn 21s par Kadihoe »

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 096
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7089 le: 27 septembre 2013, 11H 59mn 46s »
pourtant ça a l'air "honnete" et correct ce qu'il t'annonce non ?
bonne recherche

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7090 le: 27 septembre 2013, 12H 08mn 17s »
tu cherches une bécane de 2005 avec tous les papiers de révisions??
ça fait quand même 8 ans  :siffler: et combien de proprios?

bon courage  :D

perso si les dernières ont été bien faites je me ferais pas trop de soucis.

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7091 le: 27 septembre 2013, 12H 27mn 19s »
elle est vraiment pas chere cette 999 ! combien on va vendre les notre si les mecs baissent le prix comme ça  :ranting:
 :D
elle vaut le coup.
quand je vois le prix des réparations pour une petite chute, 4700 euros, y a pas photo...


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7092 le: 27 septembre 2013, 12H 31mn 23s »
c'est clair que le prix des 999 est en chute libre.

celle là est à voir pour celui qui voudrait faire de la piste
http://www.leboncoin.fr/motos/528810131.htm?ca=17_s

pas très chere et elle a pas l'air trop abimée(une fourche ça se trouve pas trop chere)

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7093 le: 27 septembre 2013, 12H 42mn 13s »
Perso, je preferai une petite cylindrée pour commencer et à refaire je passerai directement au 999.  :P
Le 749 ne watte pas assez dans les grandes courbes et lignes droites!
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne biduel

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 875
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7094 le: 27 septembre 2013, 12H 57mn 25s »
Salut.
Sachant que nos belles n ont jamais de problème de démarrage, :sm19: voici un endroit ou trouver
une bonne batterie. Frais de port gratuit et très rapide.

http://stores.ebay.fr/Batteries-Power-Manutention/_i.html?_nkw=YT12B-BS&submit.x=43&submit.y=14&_sid=1106177131
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 096
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7095 le: 27 septembre 2013, 13H 03mn 54s »
 :thumbsup:
44,90€ livrée à domicile c'est en effet très compétitif dans cette qualité ( Exide est une "grande marque" connue en industrie)

Hors ligne biduel

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 875
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7096 le: 27 septembre 2013, 13H 14mn 18s »
Ah dommage pour moi. Si "j aurais" su avant. J ai pris celle d origine la yuasa. Ça servira pour les autres. :cheers:
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7097 le: 27 septembre 2013, 15H 52mn 52s »
Ce ne sont pas des batteries au gel à ce prix là ?
C'est de l'acide sans maintenance / scellé ?
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 096
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7098 le: 27 septembre 2013, 15H 57mn 13s »
Et ?

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7099 le: 27 septembre 2013, 16H 20mn 34s »
ben tu mets une batterie à l'acide couchée sur le côté si tu veux...
pas moi  :D
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne biduel

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 875
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7100 le: 27 septembre 2013, 16H 38mn 03s »
Bah en tous cas, je n ai pas de probleme sur la mienne, enfin pour l instant. :siffler:
Tu vas bien arriver a nous attirer la guigne!! :sm19:
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7101 le: 27 septembre 2013, 18H 02mn 51s »
elle est vraiment pas chere cette 999 ! combien on va vendre les notre si les mecs baissent le prix comme ça  :ranting:
 :D
elle vaut le coup.
quand je vois le prix des réparations pour une petite chute, 4700 euros, y a pas photo...

La tienne ne vaut plus rien ...... Elle est tombée... :lol: :lol: :lol:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7102 le: 27 septembre 2013, 18H 18mn 01s »
J'ai eu le gars au tel pour la 999
voila ce qu'il m'a dit :

consommables ?
pneus arrière neuf ok ,
pneuf avant à prévoir
plaquettes avant neuves
plaquettes arrières à prévoir 
disques bon a l'avant et a l'arrière
kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.

entretien :
vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrage
Courroies faites à la vente

révision fevrier 2013 :

roue libre démarreur
filtre air
jeux aux soupapes
liquide de refroidissement
vidange liquide frein / embrayage
bougies

Il a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.
Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.


Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :p

Ben pourquoi t'oublie. Elle a un JAS et des courroies neuves donc pas de révision avant 10000 bornes et les consommables sont OK.Bon t'as pas l'histo depuis les 20000 mais elle en a fait 15000 depuis. Au pire si casse moteur, un 999 phase 1 c'est 1000€ (je sais j'en ai acheté l'hiver dernier) et un 749 c'est 700 roros et presque Plug n' play, donc tu prends pas un gros risque. Reste les coussinets. Je te conseille d'y mettre de la synthèse de très bonne qualité (pas de semi synthese) de visco 10W50 et t'oublie les figures de Stunt à la con et roule. A ce prix, on peut guerre demander plus.

@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage  :lol:
« Modifié: 27 septembre 2013, 18H 25mn 17s par FILIPO07 »
Ducati 999 piste

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 096
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7103 le: 27 septembre 2013, 18H 49mn 04s »
ben tu mets une batterie à l'acide couchée sur le côté si tu veux...
pas moi  :D

"Cépafo " dans notre cas : je pensais au risque "débordement" uniquemment , et pas au problème de fonctionnement ( incliné : impossible avec de l'acide )
 :wink:

strobel

  • Invité
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7104 le: 27 septembre 2013, 18H 57mn 50s »
il est pourtant indiqué "montage multi-positions" ... :oops:
et si c'est pour les 749/999, z'ont bien dû se renseigner de la position de la batterie sur les meules avant de mettre ça, non ?  :D

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7105 le: 27 septembre 2013, 19H 49mn 48s »
@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage  :lol:

Les essais c'est pour voir si ça passe, non ???  sinon à quoi ça sert.  ( © JBT ) :sm19: :sm19:

Comme ça je tombe pas en course, moi.

Note pour plus tard: penser à s'inscrire à une course!!!  :D :D

Heuuuu... Will : je vais PAS te la donner pour autant !!  :sm19:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7106 le: 27 septembre 2013, 19H 54mn 40s »
Bon  j'aurai essayé.... :lol: :lol:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Kadihoe

  • Invité
Re : Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7107 le: 27 septembre 2013, 20H 10mn 14s »
J'ai eu le gars au tel pour la 999
voila ce qu'il m'a dit :

consommables ?
pneus arrière neuf ok ,
pneuf avant à prévoir
plaquettes avant neuves
plaquettes arrières à prévoir 
disques bon a l'avant et a l'arrière
kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.

entretien :
vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrage
Courroies faites à la vente

révision fevrier 2013 :

roue libre démarreur
filtre air
jeux aux soupapes
liquide de refroidissement
vidange liquide frein / embrayage
bougies

Il a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.
Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.


Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :p

Ben pourquoi t'oublie. Elle a un JAS et des courroies neuves donc pas de révision avant 10000 bornes et les consommables sont OK.Bon t'as pas l'histo depuis les 20000 mais elle en a fait 15000 depuis. Au pire si casse moteur, un 999 phase 1 c'est 1000€ (je sais j'en ai acheté l'hiver dernier) et un 749 c'est 700 roros et presque Plug n' play, donc tu prends pas un gros risque. Reste les coussinets. Je te conseille d'y mettre de la synthèse de très bonne qualité (pas de semi synthese) de visco 10W50 et t'oublie les figures de Stunt à la con et roule. A ce prix, on peut guerre demander plus.

@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage  :lol:

Alors je n'ai jamais eu de ducati, mais en disucant avec mes amis ducatistes et en regardant sur ce forum, j'avais cru comprendre qu'un carnet d'entretien et factures complètes depuis le début était obligatoire sur une vente ....
Et j'ai oublié elle a le garde boue de devant de cassée .

Hors ligne biduel

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 875
Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7108 le: 27 septembre 2013, 20H 39mn 47s »
Salut.
Je ne comprends pas bien votre réticence. :P C est la batterie préconiser dans la revue d atelier page 578 (en tous cas sur la mienne)
Donc je ne vois pas ou est le problème. De plus cette batterie est certifiée étanche. Je n ai pas d action chez yuasa. :D
Je trouves que déjà les batteries se vendent a prix d or, donc pour moi a partir du moment ou la batterie correspond au cahier des charges,
je ne vois pas pourquoi faire de la sur-qualité. Évidemment ça n engage que mes motos. :cheers:
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Re : Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #7109 le: 27 septembre 2013, 21H 38mn 33s »
J'ai eu le gars au tel pour la 999
voila ce qu'il m'a dit :

consommables ?
pneus arrière neuf ok ,
pneuf avant à prévoir
plaquettes avant neuves
plaquettes arrières à prévoir 
disques bon a l'avant et a l'arrière
kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.

entretien :
vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrage
Courroies faites à la vente

révision fevrier 2013 :

roue libre démarreur
filtre air
jeux aux soupapes
liquide de refroidissement
vidange liquide frein / embrayage
bougies

Il a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.
Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.


Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :p

Ben pourquoi t'oublie. Elle a un JAS et des courroies neuves donc pas de révision avant 10000 bornes et les consommables sont OK.Bon t'as pas l'histo depuis les 20000 mais elle en a fait 15000 depuis. Au pire si casse moteur, un 999 phase 1 c'est 1000€ (je sais j'en ai acheté l'hiver dernier) et un 749 c'est 700 roros et presque Plug n' play, donc tu prends pas un gros risque. Reste les coussinets. Je te conseille d'y mettre de la synthèse de très bonne qualité (pas de semi synthese) de visco 10W50 et t'oublie les figures de Stunt à la con et roule. A ce prix, on peut guerre demander plus.

@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage  :lol:

Alors je n'ai jamais eu de ducati, mais en disucant avec mes amis ducatistes et en regardant sur ce forum, j'avais cru comprendre qu'un carnet d'entretien et factures complètes depuis le début était obligatoire sur une vente ....
Et j'ai oublié elle a le garde boue de devant de cassée .

Le garde boue c'est que dalle (50€). Tout l'historique, c'est le top, mais un achat d'occase c'est un compromis. Là, tu as un bon taro et un histo sur les 15000 derniers Kms. Si ton moteur avait souffert jusqu'à ses 20000 km, et qu'aucune révision des 20000 n'ai été faite, il aurait cassé par défaut de JAS avant ses 35000. Le seul truc que tu pourrais avoir en plus c'est un moteur refait (roulements, coussinets...) mais la moto serait affichée à 5000-5500€. Là tu as un JAS de fait donc peu de proba de casse du haut moteur et des courroies neuves. Avec des consommables OK, t'es tranquille pour 2 ans si usage route. Ta seule inconnue est l'usure de ton bas moteur qui de toute façon n'est pas touché lors des révisions et que tu ne peux contrôler sans démontage très honéreux.
Ducati 999 piste