elle est vraiment pas chere cette 999 ! combien on va vendre les notre si les mecs baissent le prix comme ça elle vaut le coup. quand je vois le prix des réparations pour une petite chute, 4700 euros, y a pas photo...
J'ai eu le gars au tel pour la 999 voila ce qu'il m'a dit : consommables ? pneus arrière neuf ok , pneuf avant à prévoir plaquettes avant neuvesplaquettes arrières à prévoir disques bon a l'avant et a l'arrière kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.entretien : vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrageCourroies faites à la vente révision fevrier 2013 :roue libre démarreur filtre air jeux aux soupapes liquide de refroidissementvidange liquide frein / embrayagebougiesIl a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :p
ben tu mets une batterie à l'acide couchée sur le côté si tu veux...pas moi
@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage
Citation de: Kadihoe le 27 septembre 2013, 11H 36mn 50sJ'ai eu le gars au tel pour la 999 voila ce qu'il m'a dit : consommables ? pneus arrière neuf ok , pneuf avant à prévoir plaquettes avant neuvesplaquettes arrières à prévoir disques bon a l'avant et a l'arrière kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.entretien : vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrageCourroies faites à la vente révision fevrier 2013 :roue libre démarreur filtre air jeux aux soupapes liquide de refroidissementvidange liquide frein / embrayagebougiesIl a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :pBen pourquoi t'oublie. Elle a un JAS et des courroies neuves donc pas de révision avant 10000 bornes et les consommables sont OK.Bon t'as pas l'histo depuis les 20000 mais elle en a fait 15000 depuis. Au pire si casse moteur, un 999 phase 1 c'est 1000€ (je sais j'en ai acheté l'hiver dernier) et un 749 c'est 700 roros et presque Plug n' play, donc tu prends pas un gros risque. Reste les coussinets. Je te conseille d'y mettre de la synthèse de très bonne qualité (pas de semi synthese) de visco 10W50 et t'oublie les figures de Stunt à la con et roule. A ce prix, on peut guerre demander plus.@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage
Citation de: FILIPO07 le 27 septembre 2013, 18H 18mn 01sCitation de: Kadihoe le 27 septembre 2013, 11H 36mn 50sJ'ai eu le gars au tel pour la 999 voila ce qu'il m'a dit : consommables ? pneus arrière neuf ok , pneuf avant à prévoir plaquettes avant neuvesplaquettes arrières à prévoir disques bon a l'avant et a l'arrière kit chaine très bon m'a t il dit, mais a 10 000 kms.entretien : vidange de la fourche faite en 2011 .. mais n'avait pas le kilométrageCourroies faites à la vente révision fevrier 2013 :roue libre démarreur filtre air jeux aux soupapes liquide de refroidissementvidange liquide frein / embrayagebougiesIl a des factures, mais n'a pas le carnet d'entretien. Il va demander au propriétaire s'il le possède (dépot vente). 2 nde main et a priori la première main vient de chez lui, donc i lm'a dit qu'il serait en capacité de retrouver tout l"historique de la moto.Au niveau des défauts connus sur la phase 1 et des rappels : il m'a dit qu'il ne savait pas et demanderait également au proprio.Mise à jour : le gars m'a rappellé. Le proprio n'a pas de carnet d'entretien et quandt à lui il a retrouvé le suivi a partir des 20 000 kms mais ne sait pas avant. Donc j'oublie ^^ voila fin de l'affaire :pBen pourquoi t'oublie. Elle a un JAS et des courroies neuves donc pas de révision avant 10000 bornes et les consommables sont OK.Bon t'as pas l'histo depuis les 20000 mais elle en a fait 15000 depuis. Au pire si casse moteur, un 999 phase 1 c'est 1000€ (je sais j'en ai acheté l'hiver dernier) et un 749 c'est 700 roros et presque Plug n' play, donc tu prends pas un gros risque. Reste les coussinets. Je te conseille d'y mettre de la synthèse de très bonne qualité (pas de semi synthese) de visco 10W50 et t'oublie les figures de Stunt à la con et roule. A ce prix, on peut guerre demander plus.@coyote : T'aurais au moins pu tomber comme moi en course, pas lors d'un banal roulage Alors je n'ai jamais eu de ducati, mais en disucant avec mes amis ducatistes et en regardant sur ce forum, j'avais cru comprendre qu'un carnet d'entretien et factures complètes depuis le début était obligatoire sur une vente ....Et j'ai oublié elle a le garde boue de devant de cassée .