Je croie que c'est ce que j'ai (Pirelli SC2), ca passe mais il faut remonter un peu le GDB ou l'enlever
je roule sans gdb sur piste donc ca va a ce niveau la
Salut 1/ Il faut mettre du loctite vert sur le boulon du vilo coté gauche : je dirais que si t'es pas emmeù^$* ou que tu démontes pas : tu touches pas ! -> c'est pas prévu... jtouche pas aux trucs neuf mouaaaaaaa2/ mettre un fil de secu sur le chauffe cul : Ah bon ? -> Bah y paraîtrait que certains jettent leurs silencieux sur les panigales pour les ralentir dans les lignes droites 3/ mettre de l'anti humidité partout : Ah bon ? -> Bah faut toujours mettre de l'anti humidité de partout non?4/ acheter les joints spy de fourche par boite de 10 : faut pas exagérer ! j'ai refais ma fourche à 30 MKm ( mais bon : jamais de piste avec ! ) : Toute façon j'suis d'aurillac et y'a PFP la bas gniarkkkk!5/ mettre du mecacyl : Mouai ! j'en ai mis et ça m'a pas empeché de passer par la case vilo/bielle à 32Mkm Faut mettre de l'huile de foie de morue du mecacyl et pis c'est tout! 6/ éviter de toucher au démarreur : si tu as une bonne batterie/connexions en bon état/cables redimensionnés : il n'y a pas de raison ( le mien est nickel à 32 MKm ) Et les batteries type https://www.google.fr/shopping/product/16015890725745851126?q=skyrich+999+ducati&biw=1600&bih=745&dpr=1&prds=paur:ClkAsKraX1YiRZtvrMdBw8dpzq4BZdWaXHE8ZKx7s2LWVENqlPldJtSMUAef6IxAwItnWElaN_l8XF5qiuSWWSLfZFtYoINC9d6z3TepMzJVkO-hH_eFB1PjfhIZAFPVH71ePkYu7xkys0wq1pvu_RwZb7wNwQ&ei=GODYVPeVFsHOaP_mgugN&ved=0CEgQpiswAA ca donne quoi?
Pour mettre aussi cher ( technologie Lithium ) tu courres vraiment autant après le gain de poids ?
70€ en équivalent yuasa chez varta. Et en plus si tu es d'aurillac, vaut mieux du plomb que litium qui est plus sujet au froid (capacité a délivrer sa pleine puissance). De plus, le mecacyl est comme les promesses, elles n'engagent que ceux qui les reçoivent. Si tu mets de l'huile correspondant aux spécifications moteur, il n'y a pas de soucis. Pour les 999 qui coulent leurs bielles titane, la légende urbaine veut que cela soit un problème de coussinets de mauvaises dimensions (trop grand) et vilebrequin. D'où la fragilité constatée selon mon mécano. Légende ou pas. Point à confirmer ou infirmer.
ça va pas lui faire drôle le petit cablage d'optimate quand tu vas lui mettre les grosses pince du booster dessus ???? Prevois un extincteur quand même