Quel est l'intérêt par rapport à un classique à 3 feuillards?
Bon je vais en profiter pour démonter mon embrayage, le passer en silencieux et changer les deux petit joints que j'ai recommandé en bout de tige d'embrayage.Pour la démonter je sais faire... par contre pour la remonter je me souvient que mon mécano mettait quelque chose sur les deux joints... genre graisse ou huile... je me souvient plus !!!Vous faites comment vous ?
Je pensais également remettre un petit coup de lime pour retirer les encoche sur ma cloche d'embrayage... des conseils?
moi, j'comprends pourquoi on m'a dis que j'allais pas switcher sans arrêt les carénages piste/route. Effectivement le démontage, c'est une vrai usine à gaz. Et encore j'ai pas regardé pour la tête de fourche....
Pour la biellette, j'ai trouvé dans le manuel d'atelier, j'avais mal cherché."L'entraxe entre les joints à rotule doit être de 285 mm"Vous arrivez à régler ça sans déposer la biellette?
Même complètement dépiotée, cette moto est terrible. Et en noire c'est encore mieux. Sacré programme, mais avec toute ces bières, tu va passer ton temps à pisser......pas à bricoler ta belle
les radiateurs (haut) sont identiques sur les phases 1 et 2?
Citation de: zeb55 le 15 février 2017, 18H 21mn 20sles radiateurs (haut) sont identiques sur les phases 1 et 2?non ils ont des raccords differents.