Si tu sors la cloche: tu devras déposer ton carter (rien de sorcier). Ensuite tu enlèveras le pignon primaire avec ses deux roulements et sa bague d'étanchéité.Honnêtement, sauf utilisation critique, c'est clairement du zèle à mon avis. J'ai actuellement mon 996 avec embrayage ouvert pour prépa et bien le primaire est neuf avec 15mkm.Sinon Fayetality : peux tu me prendre en photo ton entretoise et la rondelle associée visible sur ta photo. C'est simplement glissé sur l'arbre de boite.Également, l'écrou et la rondelle venant bloquer la noix.Ces questions car j'ai un AD DP neuf mais livré avec plusieurs rondelles dont une avec épaulement... j'aimerais être certain de mon montage...D'avance merci
Quelqu'un Connect 4G moto?? Pour faire un stage sur piste???
Schtuflu je me suis arrêté comme j’ai pu, je sais pas quel rapport j’avais mais ça cognait pas mal. Comme si tu t’arrête en 5ème sans débrayer sur une voiture Ptitben, c’est pas possible là dessus. La goupille est pleine. Ou alors je vois pas comment
Pour être tranquille je vais commander les 2 goupilles et 2 circlips