Bonjour le haut de mon carter moteur sur mon M600 dark de 99 suinte...
il faut un outil spécial pour démonter. J'aurais aimé le faire moi même si vous voyez ce que je veu dire...
En gros c'est un outil pour tiré ni plus ni moins le couvercle...
Citation de: !Ben! le 27 avril 2008, 23H 33mn 49s En gros c'est un outil pour tiré ni plus ni moins le couvercle...un extracteur, quoi en effet, le mien, c'est une plaque, avec 2 trous pour mettre les vis qui tiennent deja le ti couvercle situé sur le carter, plus un trou fileté pour s'appuyer sur le bout du vilo ...c'est con, je ne suis pas chez moi, je ne pourrais t'en faire de tof avant dimanche A+M9S
Citation de: M9S le 28 avril 2008, 23H 13mn 52sCitation de: !Ben! le 27 avril 2008, 23H 33mn 49s En gros c'est un outil pour tiré ni plus ni moins le couvercle...un extracteur, quoi en effet, le mien, c'est une plaque, avec 2 trous pour mettre les vis qui tiennent deja le ti couvercle situé sur le carter, plus un trou fileté pour s'appuyer sur le bout du vilo ...c'est con, je ne suis pas chez moi, je ne pourrais t'en faire de tof avant dimanche A+M9SC'est si difficile que ça de l'extraire? je me rend pas compte... En démontant toute la visserie ça dois déja bien bougé non?
Hello Est ce que je peux monter ce type de frein pour mon monster 600 ?Pourquoi sont-il pas cher ?