j'ai mis direct la roue GOLD
. . . . . .Par contre ton fil a freiné doit partir du haut (pas obligatoire) mais passer derrière le raccord pour revenir sur le collier du bas?! Pas simple a expliqué! . . . . . . .
Coté radiateur d'huile c'est bon..Mais coté sortie moteur Non pas pour le raccord du haut si il se déserre rien ne retient sauf la rigidité du fil!
Y' a juste un truc qu'il va falloir changer.....C'est le titre, il faut virer le "du dimanche".
C'est quoi le trou sur ton poly au dessus de l'entrée d'air a gauche???
Quelle est la raison du décès prématuré de ton capteur ?
- Faut-il installer des protections thermiques? A quel endroit?
- Quelle colle pour les protege carter?
- Faut-il monter un PSB 14 sur la 848?
- Quelle prépa en priorité?
Salut tout le monde,Enfin, j'ai revendu mon S4RS et je viens de m'offrir une 848 pour la piste!Je m'apprête à la passer en configuration piste et là je tombe sur cette prépa "du dimanche"...hallucinante. C'est beau et surement efficace et déprimant pour moi qui pensait installer mon Poly Sebimoto et en restez là pour cette année....J'en profite pour avoir vos conseils sur la prépa:- Faut-il installer des protections thermiques? A quel endroit?- Quelle colle pour les protege carter?- Faut-il monter un PSB 14 sur la 848?- Quelle prépa en priorité?Help... ca me fera gagner quelques heures dans le froid et la pénombre du garage parce que je sens que je vais y passer du temps...Bouli