collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Moi et ma 848 pistarde - #326  (Lu 150883 fois)

baptiste1996

• Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #900 le: 10 mai 2012, 15H 32mn 25s »
et en mieux ?  :D

HSBDucati

• Invité
« Réponse #901 le: 10 mai 2012, 20H 34mn 26s »
reprog de l'ecu

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #902 le: 10 mai 2012, 21H 03mn 00s »
y'a pas une vis de butée papillon ? ou alors un réglage de câble d'accèl ? le principe étant simplement de faire quel accélère un peu + en base, pour augmenter le régime de ralenti...du moins sur un 748 ça marche bien comme ça.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #903 le: 10 mai 2012, 22H 02mn 23s »
franchement je pense pas que çà vaille le coup ton affaire là, rentres plus fort dans les virages çà ira nikel

baptiste1996

• Invité
Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #904 le: 10 mai 2012, 23H 06mn 55s »
franchement je pense pas que çà vaille le coup ton affaire là, rentres plus fort dans les virages çà ira nikel

J'adore  :lol: J'essaierai d'aller plus vite en entrée de virage  :D

L'avantage de cette manip c'est que ça permet de garder de la vitesse de passage en courbe, la moto garde plus d'élan. Si j'arrive à faire la modif je te dirais si j'y ressens un avantage.

Je vais regardé si je vois une vis de butée au niveau des papillons.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #905 le: 11 mai 2012, 00H 33mn 34s »
ben du moment que à l'inscription dans le virage tu freines encore, çà te ralentit souvent plus que le simple frein moteur (si on peut vraiment parler de frein moteur sur un 848),

sinon tu mets un anti dribble, il y avait çà sur la 848 du bol, çà me donnait l'impression qu'il n'y avait quasi plus de frein moteur

baptiste1996

• Invité
« Réponse #906 le: 11 mai 2012, 08H 53mn 15s »
J'ai déjà pensé à l'antidribble, mais c'est financièrement pas possible pour le moment, c'est pour ça qu'on m'avait conseillé cette solution.

Je pense par exemple au triple gauche, le virage est assez long et je trouve que le frein moteur ralentit bien la moto, pour compenser je garde un bon filet de gaz, cette modif m'éviterai de trop garder les gazs. Je vais essayer de mettre le ralentit à 2000 pour voir, je verrais si c'est efficace ou pas, je risque pas grand chose de toute façon.

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
« Réponse #907 le: 11 mai 2012, 12H 43mn 23s »
pour avoir un effet  il faudrait monter le ralenti beaucoup plus haut que 2000tr   :wink:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #908 le: 11 mai 2012, 13H 42mn 27s »
Je vais y aller progressivement, je verrais déjà à 2000 ce que ça donne, ça va forcement diminuer un peu le frein moteur. Mon pote qui roule en Roadster Cup met son ralenti à 2500 sur sa street il me semble. Et un pote qui avait roulé avec une GXSR1000 d'endurance m'avait dit qu'il le réglé à 4000, mais 4000 sur une moto qui prend 14 000trs, donc sur un bi cylindre je pense qu'il faut mettre moins.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #909 le: 11 mai 2012, 21H 27mn 29s »
ben au lieu de couper les gaz totalement, soulages seulement comme tu fais c'est bien

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #910 le: 12 mai 2012, 07H 57mn 09s »
ben au lieu de couper les gaz totalement, soulages seulement comme tu fais c'est bien

ça s'appelle même le filet de gaz et là c'est le pilote qui gére, c'est quand même mieux ...enfin, je trouve  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #911 le: 12 mai 2012, 08H 24mn 08s »
Tu m avais, pas de filet de gaz avec la 848  :ranting: soit on coupe, soit on ouvre en grand...  :D

baptiste1996

• Invité
Re : Re : Re : Moi et ma 848 pistarde
« Réponse #912 le: 12 mai 2012, 09H 33mn 12s »
Le filet de gaz ? C'est pour les fiottes ça non ? moi je fais comme Insane, ON OFF  :lol:

Non mais le vrai intérêt d'augmenter le ralenti c'est pas d'avoir un filet de gaz sur l'angle, c'est surtout de diminuer le frein moteur en entrée de courbe. Toute façon ça coute rien d'essayer.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #913 le: 12 mai 2012, 17H 44mn 22s »
oui on a bien compris, nous on parle de soulager les gaz en entrant dans les courbes plutôt que d'augmenter le ralenti, c'est plus qu'un filet de gaz pour moi,

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #914 le: 12 mai 2012, 20H 31mn 48s »
Mais à priori, d'après mon mécano, le problème ne vient pas de là, c'est le montage qui est déconnant. Pour une moto de route ça tient, pour une moto de piste ça fini par s'usiner.
C'est à se demander pourquoi ils n'ont pas laissé comme avant...
Même sur une moto de route çà le fait (bon les récents, peut être moins, mais avec un fort kilométrage, çà risque de le faire quand même je pense).
V'là la tronche d'une des frettes de mon moteur (l'autre est beaucoup moins marquée, mais on voit que çà a tourné quand même).

Vaut mieux changer une paire de frettes qu'une paire de carters quand même... :?

baptiste1996

• Invité
« Réponse #915 le: 13 mai 2012, 19H 51mn 32s »
T'as eu quoi comme syndrome pour savoir que tes frettes étaient mortes ?

C'est clair que ça fait flipper ce genre de système  :? J'espère que ça va tenir 2 saisons, à la prochaine ouverture je fais monter des frettes si ça c'est agravé (mais j'ai quand même peu d'espoir que ça bouge pas plus...  :?).

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #916 le: 13 mai 2012, 21H 13mn 59s »
T'as eu quoi comme syndrome pour savoir que tes frettes étaient mortes ?
Aucun, je ne savais pas qu'elles étaient mortes, j'ai démonté pour une restauration complète.
Sans çà je roulerai encore... enfin encore non, je n'aurais pas fait beaucoup de bornes en plus...
C'est aussi au démontage que je me suis aperçu que le bouchon du vilo se barrait (après coup, çà je l'entendais s'usiner sur la frette du roulement de vilo, mais je ne m'imaginais pas ce que c'était et que c'était aussi grave) et que j'ai failli descendre tout le bloc :D :?

baptiste1996

• Invité
« Réponse #917 le: 13 mai 2012, 21H 53mn 45s »
Peut être que les carters ça résistent plus longtemps que les frettes  :D

D'après mon mécano sur les 1198R comp client (RS je crois ?) ils ont mis des frettes  :lol: :lol: :lol: on est les dindons de la farce nous  :lol:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #918 le: 23 mai 2012, 17H 28mn 15s »

baptiste1996

• Invité
« Réponse #919 le: 23 mai 2012, 17H 56mn 24s »
Bien vu ;)

Bon je trouve ça un peu cher, c'est le prix du neuf. Celui que je comptais prendre coute 90€, je lui met un coup de bombe à 5€ et basta.

Toute façon, mon histoire de course à Dijon ça sent le roussi, c'est financièrement pas possible, je passe chez le notaire plus tot que prévu  :?

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #920 le: 23 mai 2012, 19H 50mn 26s »
v'la la brochette entre toi et le suisse qui nous sort une panne à l'origine douteuse  :lol:  :D

baptiste1996

• Invité
« Réponse #921 le: 23 mai 2012, 20H 37mn 00s »
on est de mèche  :oops:

dans tous les cas je suis inscrit à l'O3Z de ledenon en septemnre  :thumbsup:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #922 le: 30 mai 2012, 13H 51mn 32s »
Dans 5 jours je roule à Ledenon, il a fallut que je m'active un peu ...

Samedi dernier, RDV chez Lionel avec Val, au programme vidange de fourche et manouchisage de la fixation du réservoir qui a laché   :sm19:

On tombe la fourche rapidement, on ouvre les bouchons, et les complications commencent ! L'outil de lionel est trop petit  pour passer sur ma grosse fourche   :D

Du coup, il invente un outil en 2 temps 3 mouvements, impressionnant le gaillard !   :thumbsup:

Et quelques minutes plus tard ... tan tan !!

Et hop, c'est partie pour le démontage de tout l'intérieur de la fourche et gros nettoyage de tout ça !

une bonne heure après, voila ce que ça donne :

Bon on se rend compte que les plongeurs ont pris un petit coup lors de mon accident, mais c'est pas sur la partie qui travaille. Puis mon train avant est quand même génial et super précis donc je m'inquiète pas, ça fait juste chier de s'en rendre compte  :-\

Grosse galère pour remonter la fourche, il y a une putin de bague qui est vraiment galère à remettre !!  [pascontent2]

Mais après de multiples tentatives, on y arrive ! On remonte tout et ça fait déjà ça de moins à faire ! Je teste en faisant pomper la moto, impressionnant comment ça remonte moins vite qu'avant, on sent que l'hydraulique retrouve toute sa splendeur  :o

Et hier, je passe prendre l'apéro chez le tonton deuf, et au passage je récupère cette petite merveille :

Alors là autant vous dire tout de suite que c'est plus la même, cette année je joue le titre !!!

... :siffler:

...  :siffler:

LE TITRE DE LA MANOUCHERIE !!!!! (lisez en dessous pour comprendre   :lol:)

Bien sur, impatient comme je suis je décide de le monter tout de suite, tout seul comme un grand.
Bien sur, impatient comme je suis je ne suis pas la notice de montage qui dit qu'il faut tomber une grosse partie de la ligne d'échappement, chose que je n'ai pas du tout envie de faire !

C'est partie, je démonte les vis de l'amortisseur, seulement un des vis ne sors pas car il y a le cadre qui gène... alors, malin comme un dinguo, je décide d'augmenter la longueur de ma biellette, ça basculera la moto sur l'avant et rendra l'accès à cette vis bien plus simple   :thumbsup: Je dévisse, encore et toujours, la biellette devient vraiment longue, je me dis "wahou, ça c'est de la biellette" (oué quand on est seul on se raconte plein d'histoire qui servent à rien  :D), et là d'un coup... BOUM !!! La biellette dégage et la moto s'écrase sur son cul   8O

ça c'est une vraie custom   :lol:

Bon j'en rigole mais il me faut rapidement une solution... Et c'est là que je joue le titre de manouch de l'année :

Etape n°1 : freiner la roue arrière   :siffler:

Etape n°2 : pas besoin de commenter  :lol:

:lol:

Bon avant que certains gueulent au scandale, on le voit pas sur le photo, mais j'avais mis une cale en bois entre les pots pour protéger le bordel  et sécuriser tout ça  :siffler:

Allez c'est repartie ! et quelle misère ! une fois tout démonté, impossible de sortir l'amortisseur, il coince, peut importe la position que j'essaye... bon je passe l'épisode ou j'enlève le crique et que la moto tombe encore plus bas que la 1ère fois, obligé d'appeler ma femme pour remettre le crique pendant que je soulève la moto comme un malade   8O

Bon, je me raisonne, j'arrête de faire ma tête de mulle, je tombe la ligne... ça va, je l'ai fait ya 1 mois, je vais vite ! Une fois la moitié de la ligne tombée, ça change rien   :ranting: Au final, je positionne le crique plus en avant, du coup je peux encore plus soulever le cul de la moto, et cette fois l'amorto sort... j'ai tombé la ligne pour rien   :x

Bref, 1h après :

:dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Petit test en statique, l'amortisseur réagi dès que j'appuie sur la moto, c'est bien plus progressif alors qu'avant rien ne bougeait quand j'appuyais sur la moto, fallait vraiment que je saute dessus pour sentir quelque chose, et si ça s'enfonçait ça remonté assez vite. Là le mouvement est vraiment fluide et la remonté est assez lente.

J'ai essayé d'appuyer au centre la moto, l'ensemble avant / arrière semble bien homogène, j'ai juste trop hate de tester tout ça Lundi prochain   :dribble:

Et Romain avait raison, pas de réglage de la détente en haut comme sur le TTX, je me ferait chier avec l'accès en bas de l'amorto comme sur l'origine. L'avantage c'est que là j'ai des clics donc je pourrais beaucoup plus facilement savoir ou j'en suis. L'amortisseur est réglé pile poil pour mon poids, mon niveau et ma moto, j'espère que je vais pas trop avoir à modifier !

Reste à mettre du liquide de frein, remettre les carénages et roule ma poule  !!!!

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #923 le: 30 mai 2012, 14H 48mn 35s »
 :lol: :lol:
bien manouche style  :D
il était temps, parce que bon, vu tes chrono limites fallait réagir et vite  :lol:
nan c'est très beau et ça marche bien ces bestioles  :dribble:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #924 le: 06 juin 2012, 13H 58mn 26s »
Et nous y voila enfin... J'ai pas roulé depuis le 17 octobre, soit 231 jours... !!!  :o

Entre temps, la moto a légèrement évoluée :

- moteur complètement ouvert, changement coussinet de bielles, roulements de villo, tous les joints moteurs
- vidange de fourche complète
- nouvel amortisseur Ohlins
- nouvelles plaquettes de frein et nouvelles durites aviation séparées

Bref, la moto a été désossée par mes soins, et remontée toujours par mes soins... Autant dire que je suis pas bien rassuré de ce que ça va donner lors de la 1ère session...

Je fais la route avec Adrien, un pote qui roule en Ducati 749, on retrouve au circuit SuperChaton avec sa femme. Une bonne pizza et un réglage de suspension de 749 plus tard, les tentes sont installées et on se couche à minuit !

Réveil 7h30, à 8h15 tout est prêt, la moto, le pilote, tout est rangé, bref, on sent le mec pressé de rouler !  :D

Vers 8h40, Kyrou arrive enfin, complètement à la bourre et à l'arrache, on sent le mec complètement barré !  :D

On prépare sa moto en mode turbo, toujours aussi magique avec ces vieux bouts de scotch sous la selle qu'il réutilise à chaque fois  (mdr) (mdr) (mdr)

1ère session

9h, c'est partie, 1ère session ! Je passe pas mal de temps derrière Kyrou, puis je le double et prend un rythme moyen. Je force pas trop, beaucoup de changement sur la moto donc j'y vais tranquillement pour l'instant, le chrono ne fonctionne pas mais j'estime rouler en 1min37 - 38. Je rentre pas encore suffisamment dans la moto pour me rendre compte vraiment des différences apporter, mais quand même, la moto est devenu un rail, elle ne bronche plus du tout, l'arrière est d'une stabilité déconcertante, la moto est plus vive, elle se balance d'un bloc, bref, ça sent bon !!!

Retour au stand, trop content, je me dis "bordel avec tout ce que j'ai touché dessus, j'ai pas de problème ?!" Etrange non ?

Et là, le drame ! L'écrou du PSB a dégagé !!!  :o :o :o :o

Dégouté de chez dégouté, mais content que ça n'ait pas été plus grave ! Je me demande ce qu'il s'est passé, c'est mon mécano qui me l'a remonté, il me semble pas que j'y ai retouché derrière, peut être qu'il a oublié de freiner le tout avec la rondelle  :-\

je suis dépité, je me demande si je vais pouvoir rerouler... Kyrou trouve une solution manouche (mettre un autre PSB par dessus et bloquer le tout avec une vis et une rondelle) mais ça ne m'inspire pas du tout confiance...

Nico675 qui nous a rejoint dans le box me dit "je connais bien le concessionnaire Ducati de Nimes, il roule aujourd'hui, on peut aller le voir si tu veux" ! C'est la prophétie qui vient de parler, pas possible  :o

On y va, le gars nous dit "ah j'ai rien ici, c'est chez moi..." merde... et là il dit "allez, je rentre chez moi te chercher tout ça" !!!  :o :o :o La prophétie 2 le retour !  :o

J'ai un peu trop de chance moi, faut que je me méfie  [ninjas]

Le temps qu'il fasse l'aller retour et que je remonte tout ça, et j'ai raté la 2ème session, dommage  (spamafote)

3ème session

Arrive rapidement la 3ème session : rebelotte avec la 1ère session, je pars derrière kyky que je suis un moment, ça lui fera une belle video ! Un mec nous double fort, je débranche, la moto est top, je me sens de le suivre ! Bon en fait je le tiens pas longtemps, il est rapide et moi je suis pas encore dans le rythme.

Je vois mon chrono descendre de tour en tour, 36 plusieurs fois, puis le 35 arrive, un petit 35'16, j'augmente encore le rythme, les 34 sont là. La moto est juste HALLUCINANTE !!! L'amorto OHLINS l'a complètement transformée, c'est juste dingue ! Toute mes impressions de ce matin se confirme, la moto est un rail, elle plonge d'un bloc, sur les changements d'angle rapide elle ne se désunie plus comme avant, bref j'hallucine complet ! Je suis de mieux en mieux, dans le virage de la cuvette je passe comme une balle de guerre, je reviens sur les gars à chaque fois, et à la ré accélération je m'envole et je me fais les 1000 en montée !  [bave] Je me fais la réflexion "putin, qu'est ce que je suis bien dans ce virage"...

J'arrive sur ce fameux virage, je suis dans un tour rapide, je rentre dans la cuvette, je suis plein angle, je mets les gazs super fort et... j'ai la hanche qui brule !!!  [louche] tout se passe trop vite, j'ai rien compris, l'arrière s'est dérobé sans rien prévenir, plein angle, la moto glisse instantanément et moi je me retrouve sur le vibreur extérieur à coté de ma titine, la chute a été douce... Je suis là debout, sur le vibreur, je comprends rien, je regarde la machine, la roue arrière qui tourne, je mets 3 sec à tilter, je me jette sur la moto pour éteindre le moteur !

Je reste là, au bord de la piste à regarder ma moto, je suis dans mon monde je comprends plus rien... d'un coup je vois la commissaire de piste tout en bas de la cuvette me faire des grands signes pour m'écarter... j'ai pas envie de laisser ma moto là toute seule, si un autre gars se sort comme moi il se tue et la moto avec... Je m'assoies contraint sur les pneus au bord du circuit, la commissaire vient me voir et me dit "tu te sens de soulever ta moto ?", carrément !

On y va, les mecs sortent de la cuvette comme des fous malgré le drapeau jaune... ça fait peur... le champ est libre, la prochaine moto est au virage du fer à cheval, on court, je soulève la moto en 2sec chrono, puis je la pousse comme un calu, ça monte grave, j'en chie !!!

Je regarde rapidement la machine, carénage bien poncé, calle pied et sélecteur de vitesse arraché. Le demi guidon à avancer mais n'est pas tordu. Le camion vient me chercher, on fait le tour du circuit, et là dans le triple gauche, on voit une 1098 sortir du 2ème gauche à fond de cale, juste impressionnant ! On a à peine le temps de se le dire avec le chauffeur qu'on entend un gros crissement de pneu et un gros boum !!!

Et une 2ème Ducati au tas ! Le mec fait le top twin, la moto est magnifique, il doit rouler en 1min30 si ce n'est moins !

De retour au stand, les potos m'aident à remonter la machine, je trouve un gars en 848 qui me prête un sélecteur de vitesse et je monte un nouveau cale pied que je venais d'acheter !

Voila ma titine après le drame  :'(

Je réfléchis au pourquoi du comment... j'ai du mal à comprendre, tout aller si bien, la moto est partie d'un coup, sans prévenir, c'est la 1ère fois qu'elle me fait ça...

Je regarde du coté des pneus, ils ont un peu trop de pression, mais c'est pas énorme, pas sur que ça vienne de là...  :-\

Je repense à ce que j'ai fait, j'ai mis les gazs vraiment fort, j'avais vraiment confiance, est-ce que j'avais bien relevé la moto ? je ne crois pas... ça peut aussi venir de là...

Et dernier cas qui serait le pire, le nouvel amorto... Pourtant tout semble parfait, la moto est vraiment bien, mais est-ce que l'amorto a bien travaillé dans cette zone ou il y a de forte compression ?

Bref, je pars manger avec plein de questions en tête, je suis pas tranquille, ça me gonfle, je pense qu'à ça...

4ème session

Et c'est repartie, j'ai franchement pas envie, déjà après manger j'ai envie de faire la sieste, mais en plus ma chute m'a salement refroidit... si seulement je savais d'ou ça venait... Et là il est arrivé quelque chose qui ne met jamais arrivé depuis que je fais de la piste, j'ai roulé avec la peur au ventre... qu'elle horreur ! Impossible de mettre les gaz aussi fort qu'avant, je psychote de partout, avant c'était mon point fort, là ça devient mon point faible. Je m'applique au maximum pour bien sortir le haut du corps au moment de l'accèl, mais le moindre mouvement de l'arrière me fait flipper... J'ai perdu confiance... J'ai beau roulé le plus vite que je peux je bloque en 1min37, impossible de descendre en dessous. C'est dur.

Je rentre de session, j'arrête de me poser des questions et je fais une bonne sieste ! on est réveillé par miss Kyrou pour notre 5ème session ! Houla j'ai la tête complètement dans le fion !!!!

5ème session

Je pars tout seul, Kyky est trop lent pour se préparer  [vtff] J'essaie de retrouver un semblant de rythme, mais bordel, qu'est ce que je réfléchis à la réaccélération ! Je regarde pas le chrono, on verra bien en rentrant... Sur la fin de session, je rejoins le kyrou, je le double et je lui montre les trajs ! La session dure 30min donc ça me permet de finir "tranquillement" (entre guillemet parce qu'il roule pas mal notre kyky, surtout au vue de sa machine !).

En sortant de session, je regarde mes chronos, je suis bloqué en 1min36, c'est mieux mais je suis encore loin d'avoir retrouver mon rythme...

J'appelle le Deuf, je lui explique mon cas, il me dit de mettre un peu plus de compression sur l'amortisseur arrière, ce que je fais.

Par contre en lisant ma bible sur les suspensions, ils disent qu'en mettant trop de compression à l'arrière ça peut amener une perte d'adhérence à l'arrière lors d'accélération... Du coup je comprends plus trop mais je fais confiance à tonton.

6ème session

Dernière session, j'ai pas envie de me prendre la tête, je sais que je claquerai pas une pendule aujourd'hui alors je pars une nouvelle fois derrière Kyky et je le passe en session pour lui montrer les trajs. Je me sens mieux, la confiance revient, et sur la fin j'accélère le rythme sur un tour, je suis tout de suite en 1min36, ça me rassure.

Voila, vous l'aurez compris, une journée en demi teinte, super heureux de refaire de la piste, super heureux de revoir les potos, super heureux de ma machine qui fonctionne à merveille, mais... ya cette putin de chute que j'ai toujours pas compris, et ça c'est psychologiquement dur.

Je réserve une partie de ce CR pour parler du cas Kyrou, mais je vais avoir besoin de video pour exposer les faits, donc j'attends d'avoir fait le montage et je vous raconterai une journée piste avec Kyrou, faudra s’accrocher à vos slips  (mdr) (mdr) (mdr)

Je mettrais aussi des videos de mes sessions ;)

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #925 le: 06 juin 2012, 14H 08mn 37s »
Bon je lis ton parcours depuis le départ, et félicitations pour ces jolis CR, ça donne carrément envie de faire de la piste !
 :( pas cool ta chute mais tu n'as rien et la moto pas grand chose, c'est déjà pas mal.

J'attend la suite avec impatience  :bowdown:

baptiste1996

• Invité
« Réponse #926 le: 06 juin 2012, 14H 11mn 57s »
Merci, ça fait plaisir ce genre de message !  :wink:

La suite le 2 Juillet à Ledenon, le 3 et 4 Juillet à Pau.

Puis surement Magny cours le 20 Juillet, Ledenon mi Aout, Dijon fin Aout, et la course de l'O3Z à Ledenon en Septembre !

Et je finirais bien la saison à Catalunya  :dribble:

Bref, je vais encore bien m'ennuyer cette année !  :D

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #927 le: 06 juin 2012, 14H 12mn 58s »
arrff fallait bien que ça arrive un jour  :D
c'est sûr que dans la tête après c'est moins évident...pour ça que je retrouve pas mes chronos moi aussi tu comprend maintenant  :D
bon heureusement pas trop de dégâts, en plus c'est pas un endroit hyper rapide alors ça aide, tant mieux (c'est bien le virage en bas de la montée avant la ligne droite hein ?)
sinon je dirai comme toi, probablement trop d'angle et accèl trop fort, peut être couplé à un réglage amorto pas encore au top, c'est en compression et montée alors j'ai lu sur le net que ça glisse + facilement dans ces conditions (enfin je crois)
c'était quand même un bon premier roulage !!!  :thumbsup:

chtinico

• Invité
« Réponse #928 le: 06 juin 2012, 14H 18mn 08s »
Beau compte-rendu !

c'est bien rare pour moi de lire des messages aussi long !!! vraiment super CR.

Pas cool la chute mais ya pas trop de casse sur le bonhomme et la monture  :wink:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #929 le: 06 juin 2012, 14H 18mn 50s »
Ah ouais la vache  8O joli planning !!!
Ton topic est tip top, le matin, un café à la main, y a pas mieux, on a l'impression d'y être :thumbsup: le manouch style de démontage/remontage de bécane dans le sous sol ajoute à ça un petit côté comique, bref c'est nickel  :D