Citation de: chris19 le 24 février 2010, 20H 30mn 40sbas vous vous y habituerai on a déjà sa en suisse depuis longtempsDécidément, ils aiment ça les suisse se la prendre profond et souhaiter la même à leurs voisins.
bas vous vous y habituerai on a déjà sa en suisse depuis longtemps
Citation de: X@V le 23 février 2010, 10H 33mn 52sL'aberration, c'est de brider les 50cm3 à 45 km/h Certes.Par contre, ça serait tout autant une aberration que de laisser des minots physiologiquement inconscients rouler sur des scoot à 70/80 sans aucune formation (le BSR ).
L'aberration, c'est de brider les 50cm3 à 45 km/h
on a tous des grosse caisse
on a des paie de ministre (minimum 4000 euro par mois en bossant a 50%)
on bouffe du chocolat et de la fondue a longueur d année
on est tous propriétaire d une banque
on a 15 montres a chaque poignet
Les notres ont semble t'il un plus .. ils sont partageurs ..
Ah, je comprends les seulement 4000€, avec la crise, c'est pas facile
Et plus de radars / flics et civils justicers en puissance que chez nous.
c est nul ces amalgames a la con
c est comme si je disais que les francais faisait que se plaindre sans arret, son tout le temps en greve et que c est un pays d assisté...
Pourquoi aberrant? Un ct de camion, fourgon, voiture, c est aberrant aussi?
Mais il ne faut pas oublier le gros tas d'abrutis qui roulent ........, avec des pots full baroufs,
au permis auto l'élève doit savoir quand même où se situe.........
ca permet d'apprendre aux jeunes des le début de leur apprentissage de la route qu'on ne fait pas n'importe quoi avec un véhicule: pas de clignos, pas de rétros, pas de carénage etc. [...] le gros tas d'abrutis qui roulent sans clignos, avec des pots full baroufs, des bricolages sur les freins et autres guidons ...
En plus, la où vous voyez qu'il faut donner 50-60 € au CT pour qu'ils s'enrichissent, je dis que ca créer malgré tout des emplois...
Citation de: julio696 le 25 février 2010, 17H 56mn 28sMais il ne faut pas oublier le gros tas d'abrutis qui roulent ........, avec des pots full baroufs, Tu sais ce qu'il te dit l'abrutit... Je roule full barouf, mais tous les éléments de sécurité de ma moto sont nickels (pneumatique, freins, suspensions, éclairage, clignos...), alors le CT c'est une belle connerie faite pour fliquer un peu plus la populasse, et se faire du blé.Citation de: Matthieu - Ducatmat le 25 février 2010, 17H 01mn 42sau permis auto l'élève doit savoir quand même où se situe.........Entre savoir où se situe un bocal, et être foutue de faire un controle de niveau, il y a une marge...