c'est exact, j'ai omis de parler de cructhlow qui avait fait un tres bon debut de saison mais qui est rentre dans le rang par la suite, mais ben spies bien que cette saison, on attendait mieuxpour le developpement oui peut etre 3/4 ans en arriere mais depuis que rossi et lorenzo sont passés par la, yam est vite revenu au top.je suis bien d'accord sur les contrats commerciaux qui découlent avec hayden, edwards, malheureusement, ce sont des criteres qui sont bien trop influents dans le choix de certains pilotes.Moi je veux voire des lorenzo à ses debuts en gp, des marquez, des iannonne,des simoncelli qui ont bien plus de gniak et de combativité.Mais ce n'est que mon avis
Le vrai gros changement depuis 2007 c est le passage au pneu unique.
Faut pas se focalisé sur la vitesse de pointe, parce qui si t es pas bien en courbe, donc que t es "lent" en virage, t es lent à la sortie. T as vitesse sera forcément moindre.
quand je lis "il se sortira les doigts"...que dire..
Mettre l'abandon du SBK sur le dos a Rossi c'est un peu gros !!!
c'est quand meme marrant d'entendre parler de manque de gniak par des mecs qui se feraient prendre 1 tour tous les 2 tours par Elias Arrivé à ce niveau la, la moindre couille de mouche te coute 1/2s au tour et t'as beau avoir la gniak ca change rien. Quand on voit Lorenzo se faire prendre plusieurs secondes par Stoner vous pensez que c'est parcequ'il a pas la motivation? LE mec est a 110% mais il est pas devant parceque l'autre est a 111% et qu'il a une meilleure brele c'est tout. Faudrait inverser les package moto pilote d'une course a l'autre pour voir reellement les capacités de pilotes. Prochaines course on met Lorenzo sur la ducat et Bautista sur la Yam et on regarde ce qu'il se passe..Quand on entend qu'il faut des mecs comme Ianonne, je serai curieux de voir ce que ca va donner. On a souvent tendance a oublier qu'Elias est loin d'etre une pince et pourtant il est derriere...Arretez de vous pignoler a croire que vous comprenez ce qu'il se passe dans les paddocks, c'est loin d'etre a notre portée...