Je viens de tout lire et à chaque fois le moule est pour une pièce au mensuration identique de l'origine.Une protection s'applique en sur-couche de la pièce d'origine.Comment faites-vous pour faire le moule d'une protection ?
Bonjour,n'ayant pas trouvé ailleurs (pas faute d'avoir usé de la recherche) je poste ici...Je cherche à rénover les carbones d'origien de mon monster S4.quel vernis dois-je utiliser ?possibilité en bombe ?sur une pièce le précédent propriétaire avait déjà fait un essai de rénovation et a passé de l'acétone ce qui a légèrement blanchi la pièce par zones, est-ce rattrapable ?Tu ponce pour tout déglacer, pas trop essai de ne pas arriver au carbone et tu le fait a l'eau avec un papier fin 500 ou 600 c'est bien.Ensuite tu fait revenir par un bon carrossier au verni auto anti UV c'est mieux pour par que ca ternisse.Merci d'avance
Si je demande des conseils sur le vernis à utiliser c'est que j'ai déjà demandé à un carrossier et que c'est hors de prix
c'est pas la taille des pièces qui importe mais c'est la quantitée de vernis que tu perds en pistolants ex: sur une peinture complette de voiture je mets environs 1.5 voir 2l de vernis prêt à l'emploi et sur une moto ben c'est 1l voir plus suivant la finition désiré
Laisses faire, ce genre de mecs croit toujours avoir mieux ailleurs pour moins cher ... Moi pour certaines choses , j'ai plus les moyens de payer pas cher
bah ils m'ont demandé 250€ pour vernir :gb avantgb arrierecaches courroiescache embrayageavec les pièces que j'amene déjà prêtes...je suis sur bordeaux et en effet je vais aller voir une autre crémeriesinon pour les traces blanchatres ça peut être la résine qui aurait blanchi avec l'acetone ?