Avec plaisir. J'ai fait la route des crêtes cet aprem d'ailleurs mais ça commence à pincer
Et toi, Full, t'en es où de ta kawa, tu l'as finalement?
aux joints spy et embrayage neufT'inquiete Olivier j'en prends soin, si tu insistes (mais vraiment, hein) j'essaierai de mettre 2-3 photos
Bon pas de photos, je suis un peu gavé...Petit démontage du pare-chaleur qui recouvre la valve à l'échappement (cause: mais comment se fait-ce que le cadre à droite est tout le temps crado après avoir roulé?)Résultat : un bon trou dans la ligne d'échappement du cylindre vertical... au niveau de la fixation sur le cadre. Je continue: deux autres pattes de fixation arrachées Outre le fait qu'il va me falloir trouver une ligne d'occase, c'est le fait que la bécane ait roulé avec une ligne percée qui me tracasse. Pour ceux qui connaissent ça a pu faire quoi? Appauvrir? (pour info la surface trouée est de la taille d'une pièce de 10 centimes d'euros)
Faut surtout vous acheter des tympans...
Tu peux développer?Sans vouloir te contredire, je l'ai faite tourner sur un pont élévateur (à hauteur d'oreille donc), démarrée une fois l'embrayage changé (deux mécanos pas trop branques travaillaient dessus ) et rien remarqué pour autant.
Résultat : un bon trou dans la ligne d'échappement du cylindre vertical... au niveau de la fixation sur le cadre. Je continue: deux autres pattes de fixation arrachées