...Ceci dit, je pense tout de même que si RDP était un génie,
une place de plus
Niveau classement : ça va jouer comment (entre 800, 1000, LCR ) : tout le monde dans le meme championnat ? ou plusieurs classements ? (comme en endurance par ex )
Tiens je l'attendais celle-là... C'est étrange comme à cours d'argument l'être humain ne peut que s'en prendre personnellement à son antagoniste.
Citation de: steph le 15 novembre 2011, 15H 10mn 07sCitation de: Supersic le 15 novembre 2011, 14H 03mn 01s c'est juste qu'il a pas été un pilote exceptionnel jusqu'a maintenant et que le motoGP c'est l'élite, point barre. Enfin,lui, il a roulé en MotoGP... je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas... Dommage qu'il ait plus de guidon, lui ou un autre, ça fait toujours chier de prendre un pilote sur la grille.Tiens je l'attendais celle-là... C'est étrange comme à cours d'argument l'être humain ne peut que s'en prendre personnellement à son antagoniste. Alors nan, je n'ai pas fait de motoGP, mais j'ai pas fait de formule 1 non plus et ça empêche pas que j'ai le droit de dire que devant un grand prix de Formule1 je me fait chier... De la même façon il suffit de regarder son palmarès en motoGP pour se rendre compte que ce n'est pas un pilote exceptionnel. Rien de plus...
Citation de: Supersic le 15 novembre 2011, 14H 03mn 01s c'est juste qu'il a pas été un pilote exceptionnel jusqu'a maintenant et que le motoGP c'est l'élite, point barre. Enfin,lui, il a roulé en MotoGP... je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas... Dommage qu'il ait plus de guidon, lui ou un autre, ça fait toujours chier de prendre un pilote sur la grille.
c'est juste qu'il a pas été un pilote exceptionnel jusqu'a maintenant et que le motoGP c'est l'élite, point barre.
bah voila, apparemment c'est reglé... il sera pilote d essai...
Citation de: soft le 15 novembre 2011, 18H 30mn 53s...Ceci dit, je pense tout de même que si RDP était un génie, T'emballe pas non plus.
Citation de: insane_rider le 15 novembre 2011, 19H 55mn 05sbah voila, apparemment c'est reglé... il sera pilote d essai... Dans l'article, il y a quand même pas mal d'incertitudes...."En effet, Ducati vient de lui proposer un poste de pilote d’essai qui, semble-t-il, il aurait accepté, si du moins l’on en croit racegp.com!"A voir, mais son avenir est bien compromis au sein du MotoGP.
De Puniet serait également le pilote de réserve de Ducati et ce serait lui qui, en cas d’absence d’un des deux titulaires, serait amené à le remplacer.
...Du journalisme comme ça, je peux en écrire aussi
Ah Ah ce n'est peut être aussi vite réglé....Bref tous les journalistes y vont de leurs spéculations. Regardez le dernier paragraphe de cet articlehttp://www.motorevue.com/site/motogp-suzuki-vers-la-sortie-63038.html