Ben... C'est à dire que la Diarhel, Ducati l'a sorti avant d'être racheté par le consortium Audi, donc tu es un peu hors sujet. Et qu'en fait aucun nouveau modèle n'est sorti après son rachat (peut-être la Pani, mais elle était dans les cartons depuis bien longtemps).Pour moi donc RAB d'Audi, la Diarhel est une mocheté sans nom, en parler me donne envie de vomir et monter dessus de l'érythème. Fin du sujet.
Malgré mon "jeune" âge, je fais parti des vieux c**... Je ne m'intéresse pas trop au nouvelle méthode..., mais je ne trouve pas si moche les nouveaux modèles, elles suivent l'évolution.Ce qui me gêne surtout se sont les nouveaux kéké qui s'achète une Ducati pour la frime et la revendre 1 mois plus tard!!!
Perso., je pense que le rachat par Audi sera un bon point pour la pérennité de la marque, dans les temps qui courent, qui sont centrés sur le business et les gros groupes, les petits déclarant forfait par force!Ensuite, que deviendra le style, l’âme de Ducati: On ne le saura que dans les 5 ans a venir, le temps que les planches "Audi-Ducati" sortent d'autres études.Il est certain que pour vendre plus, il faudra sortir des bêtes fiables a l'entretien amoindri pour atteindre le panel de motards soucieux de "tranquillité" psychologique et financière.Aujourd'hui, acheter une Ducati en fait reculer plus d'un de part l'image de marque de la fiabilité et couts d'entretien.Ensuite, s'ils tombent dans l'industrialisation "moulin a café", ça le fera très bof! Perso, la Diavel, c'est moche, en photo comme en nature: Oui, elle fait tourner les têtes, mais qu'est-ce que c'est moche!J'ai essayé, en ligne droite c'est bien, dans les virages, ça tourne, (heureusement ), mais c'est surprenant comme comportement.C'est une bonne moto pour les pattes courtes comme moi, mais que c'est moche moche moche! Espérons qu'Audi acceptera-soutiendra une belle équipe bureau d’étude et design, passionnés, qui sort de l'ordinaire, , pour maintenir cette marque a un niveau marginal.Sinon, gardons nos S4, 916, SS etc......ils deviendront des joyaux recherchés qui garderont leur cote!
Je te le redis UNE DERNIERE FOIS : bouton "répondre"...
à cause de mon manque de charisme et la faiblesse de ma force de persuasion
La petite vieille à qui j'ai défoncé la tête à coups de marteau l'autre jour pour lui faire cracher son code de carte bleue
Donc, la logique ne va peut-être pas dans le bon sens, mais elle ne s'arrêtera pas à notre avis, ne prenant en compte que celle du marché, et Ducati doit clairement d'adresser au plus grand nombre.... pour accumuler les profits et la satisfaction de ses actionnaires
Tout ce qui se fait maintenant c'est de la merde, c'est pas de la vraie ducati.