Ok mais le swag dans tout ca ?
C'est beau ce que tu dis el magnifico ton pseudo n'est qu'une évidence
Bizarrement sur la place de la cathedrale a Sens les gens regardent plus et plus longtemps les Ducs , les Harleys et les Triumphs mais pas trop les autres qui agacent moins la retine..
"oui je préfère l'astiquer le dimanche que la rouler pour aller ensuite faire le kéké"...
J'aime : "oui je suis un garçon de coiffeur qui flane en terasse et les gens regarde MA moto plutôt qu'une autre""oui je le revendique""oui je préfère l'astiquer le dimanche que la rouler pour aller ensuite faire le kéké"...
Je t avais pas dit que mon S4RS couchait dans mon lit ?
Au bout de 10 minutes, tu as l'impression de connaitre la moto par coeur et tu passes vraiment fort en virages.
Le 750 bicylindre de 75 cv est largement suffisant. La moto est souple mais garde son caractère de bi. La position est idéale. On fait vraiment corps avec la moto. Et le poids ridicule en font une machine exceptionnelle de maniabilité. Au bout de 10 minutes, tu as l'impression de connaitre la moto par coeur et tu passes vraiment fort en virages.Pour moi ce fut vraiment une bonne surprise, surtout qu'a 6000 balles, c'est une affaire.J'ai quand même pas dit que j'en achèterai une.