Voilà mon livret A vous remercie de me chauffer alors que c'était prévu pour l'hivernage 2015 !
un membre du forum m en avait proposé une intéressante a un prix correct mais trop loin...dommage!
et une 1098 s pistarde qui est pas trop chère :http://www.kapaza.be/fr/motos/ducati-1098-s-racing-81264224.htm
900ssie916/9969998481198SP
Je viens de me faire un petit comparo sur lbc…En gros en moyenne une 999 s'échange entre 5000 et 6000 piécettes. La 749, la petite soeur, commence à 4000 pour très très peu de machines, arrive rapidement à 5000, puis s'envole vers des sommets à plus de 6500euros !!! La majorités des 749 étant situées dans la même fourchette de prix de que le 999 la différence n'est ici pas faible, mais quasiment inexistante! Du coup ce n'est pas qu'une question de quequette, mais aussi de se demander si l'intérêt n'est pas plutôt du coup de prendre une 999..? Et de se demander aussi pourquoi cette moto est autant sur-côté par leur propriétaire… La 749 d'occaz ayant fait 5000km de piste à 3700euros avec CG reste quand même un bon compromis si le moteur est en bon état… quelqu'un aurait une idée du prix d'un changement de courroies, jeu aux soupapes, huile de fourche et grosses révision sur 749? Je sais bien que c'est une loterie mais pour les spécialistes 5000Km de piste le moteur peut encore tenir un peu? (25000 bornes totales)Pour le 900ss j'y pense toujours et vais essayer de trouver une machine à essayer quand le soleil fera son retour!