Ah ben quand même, t'en as mis du temps Glotton Disons que si l'intention de Rossi était de ralentir MM, ce ne peut être qualifié que d'anti-sportif, et donc pas répréhensible car ce n'est pas interdit par le règlement si vous voyez ce que je veux dire... Quand au drapeau jaune, j'espère que le poussin ne vas pas laisser passer ça, après le sucre que l'autre lui a cassé sur le dos
Pronostic Valencia :1. Iannone2. Rossi3. Pedrosa4. De Puniet (guest star) Voilà tout le monde est content, de rien
Je viens de regarder une vidéo du podium et en fait ce tdc de Lorenzo commence à se faire siffler quand il fait le signe du pouce vers le bas au moment où Rossi reçoit le trophée pour la 3eme place! Bien fait pour sa gueule du coup!!!
Je reve d'un championnat ou il y aurait 24 rossi sur la grille, comme ça vous arrêterez de nous les briser avec les autres competiteurs.....merde à croire qu'il n'y a QUE lui qui compte et que les autres ne sont là que pour lui servir la soupe
La réponse de la direction de course est très claire : Rossi n'a pas donné de coup de pied http://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/auto-moto/crash-rossi-marquez-le-directeur-general-de-l-organisation-des-courses-motogp-donne-enfin-sa-version-766122.aspx