Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
18 août 2025, 23H 51mn 46s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Rennaissance d'une 998S
Imprimer
Pages:
1
...
14
15
[
16
]
17
18
...
30
En bas
Auteur
Sujet: Rennaissance d'une 998S (Lu 64615 fois)
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 440
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #450 le:
03 juin 2020, 19H 03mn 37s »
Oui en 15X40 quoi ...
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Guillaume69
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 10 112
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #451 le:
03 juin 2020, 19H 05mn 32s »
Il paraît en effet que c’est moins risqué pour le BO, sur les Tamburinis.
IP archivée
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #452 le:
03 juin 2020, 19H 06mn 10s »
Depuis le début je suis en 14/36 sur la 998, je trouve que ça lui va bien.
La PS était en 15 d’origine et j’ai trouvé ça pénible, avec des rapports trop longs. Là aussi j’ai remplacé le pignon par un 14 - c’est même la première chose que j’ai faite - et ça va beaucoup mieux.
«
Modifié: 03 juin 2020, 19H 09mn 49s par desmo61
»
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #453 le:
06 juin 2020, 22H 59mn 40s »
Vos lumières sont les bienvenues... La 998 est toujours HS pour cause de PSB qui met un temps dingue à arriver mais ce n’est finalement pas le plus grave (même si je commence à trouver le temps long).
Cet apm je prends donc la Paul Smart, démarrage impeccable comme depuis le début, je fais 3 bornes, tout va bien, et là plus rien... Impossible de redémarrer, je démonte les bougies (ngk irridium) et je remets les anciennes, rien, le démarreur tousse normalement mais la moto ne craque pas, retour à pinces en poussant cette sa#!l##@! jusqu’au garage. Une dernière côte et j’arrive à moitié mort chez moi après une bonne heure d’effort.
Là je vérifie tous les fusibles, tout est ok, je teste le relais d’injection, il fonctionne, la pompe se met en route et s’arrête normalement, le démarreur fonctionne, une petite étincelle à la bougie (peut-être un peu timide ?) mais en tout cas il y a de l’allumage. Par contre l’essence ne semble pas arriver, les bougies ne sont pas noyées, ça ne sent rien d’après ma femme (je n’ai toujours pas récupéré l’odorat depuis cette merde de virus), la pompe fonctionne pourtant bien, on dirait que les injecteurs sont HS... Ou c’est le boîtier ? Ou un capteur quelque part ? Ça sent la petite connerie (j’espère à 2 balles) mais où ?!!!!
Bref je sèche complètement. Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
fab996r
Cylindre en Argent
Messages: 324
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #454 le:
07 juin 2020, 02H 25mn 02s »
euh, question con..., il y a de l'essence dans le réservoir?^^
IP archivée
desmal4
Bicylindre en bronze
Messages: 1 166
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #455 le:
07 juin 2020, 06H 58mn 57s »
Aucune idée, mais achète toi les câbles pour te connecter à ton ecu... ça vaut une misère et tu seras fixé rapidement. En plus, avec le bon logiciel, tu peux faire les tests
IP archivée
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #456 le:
07 juin 2020, 07H 41mn 31s »
Oui oui il y a de l’essence, c’est en effet le genre de connerie qui arrive mais pas dans le cas présent. Quand à bidouiller le boîtier je n’ai pas la moindre idée de la façon de faire, mais je commence à avoir de gros doutes de ce côté là...
Il me reste celui d’origine de la 998, exactement au même format, mais bien sûr ça ne donnera rien si je le change. En tout cas tout il est bien fixé, les connexions, la masse, tout semble normal...
«
Modifié: 07 juin 2020, 07H 45mn 46s par desmo61
»
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
bistouket29
DESMO D'OR
Messages: 10 253
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #457 le:
07 juin 2020, 08H 57mn 38s »
Elle a des bornes? Peut être tout bêtement un filtre à essence bouché
IP archivée
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f
,
dax
,
1000ssie
,
dax
,
600xt
,
900ss
,
600tte
,
999
, 1
103 RCX LC
, 900ssie,
m900
,
st2
, st3,
800ssie
, Scrambler sixty2.
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #458 le:
07 juin 2020, 09H 02mn 48s »
4000 bornes ! J’ai fait 200 km sans souci, ce serait étonnant qu’il se bouche d’un coup. Je vais démonter la pompe, j’ai cru comprendre que la durite d’arrivée d’essence à l’intérieur du réservoir avait tendance à se faire la malle, j’y crois moyen mais bon...
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Guillaume69
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 10 112
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #459 le:
07 juin 2020, 09H 09mn 41s »
Quand tu as eu cette panne, tu as calé en roulant ou tu as coupé le moteur et n’as jamais pu le redémarrer ?
IP archivée
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #460 le:
07 juin 2020, 09H 18mn 21s »
En fait elle a calé alors que je roulais. Je me suis arrêté sur le bord de la route, j’ai réussi à redémarrer (sans doute des restes d’essence) puis elle a calé à nouveau, et là plus moyen de la faire redémarrer. Le démarreur fonctionne mais elle ne craque pas...
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Guillaume69
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 10 112
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #461 le:
07 juin 2020, 10H 04mn 16s »
Oui, ça fait penser à un problème d’alimentation en essence.
J’ai eu exactement les mêmes symptômes. C’était le relais de la pompe à essence qui faisait une panne intermittente. Mais lorsqu’il se mettait en croix, je n’entendais plus la pompe primer le circuit d’essence à la mise du contact.
Parallèlement, les durites immergées de la pompe étaient devenues poreuses et se désagrégeaient dans le réservoir (trop vieilles) donc plus de pression d’essence. Ta moto est restée longtemps sans tourner, non?
«
Modifié: 07 juin 2020, 10H 09mn 28s par Guillaume69
»
IP archivée
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet
Tanguy du 4.4
Bicylindre en bronze
Messages: 1 101
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #462 le:
07 juin 2020, 10H 06mn 19s »
Essaie de mettre quelques gouttes d’essence directement dans les corps d’injection pour voir si ça tousse.
IP archivée
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #463 le:
07 juin 2020, 11H 09mn 23s »
J’ai vérifié le relai d’injection, il m’est arrivé la même chose sur la 998 il n’y a pas longtemps, il fonctionne parfaitement et la pompe également. Ça ne vient donc pas de là...
Je viens également de démonter la pompe justement pour vérifier l’état des durites à l’intérieur du réservoir et leur raccordement. Tout est impeccable...
Ça pue le problème d’ECU non (?), c’est le cas de le dire...
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #464 le:
07 juin 2020, 11H 22mn 37s »
Ce qui est étonnant c'est qu'un ECU s'envoie en l'air en plein fonctionnement, et repart pour quelques secondes...en général ils déclarent forfait plus avec une mauvaise manip. avec la batterie.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #465 le:
07 juin 2020, 11H 35mn 23s »
Oui tu as raison, finalement c’est rassurant... mais pour le coup je sèche totalement, j’ai vérifié tout ce qu’il était possible de vérifier. Désormais il faudrait brancher la prise diag, peut être un capteur quelque part mais là je ne vois pas. Ce que c’est chiant ces pannes électriques !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
bistouket29
DESMO D'OR
Messages: 10 253
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #466 le:
07 juin 2020, 11H 38mn 08s »
Un fusible qui merde? Y'avait eu un gars ici qui avait eu une panne à la con y'a longtemps, moteur qui démarrait plus, une aiguille du compteur restée bloquée en l'air. C'était juste un fusible cassé.
IP archivée
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f
,
dax
,
1000ssie
,
dax
,
600xt
,
900ss
,
600tte
,
999
, 1
103 RCX LC
, 900ssie,
m900
,
st2
, st3,
800ssie
, Scrambler sixty2.
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #467 le:
07 juin 2020, 11H 40mn 14s »
Non plus, c’est la première chose que j’ai vérifié, j’ai même vérifié une 2ème fois, tous les fusibles sont bons. Relais d’injection et de démarreur aussi...
Je ne suis intervenu qu’à deux niveaux sur cette moto. J’ai remplacé les bougies et j’ai déplacé le régulateur sous le passage de roue pour éviter qu’il prenne chaud sous la selle... Donc a priori aucun rapport avec la panne.
«
Modifié: 07 juin 2020, 11H 42mn 27s par desmo61
»
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #468 le:
07 juin 2020, 11H 41mn 50s »
Faut dire que tu n'as pas de bol, car ces engins sont en général sans pannes, a part le régulateur de tension.
Peut-être capteur PMH, car il me semble avoir deja vu ce genre de problème trainer sur le forum, et il y avait quand même des étincelles aux bougies, surtout que tu écris qu'elles paraissent "timides"... tu as testé les deux bougies?
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #469 le:
07 juin 2020, 11H 43mn 44s »
Ah justement... j’étais en train de modifier mon précédent message en précisant que j’avais modifié l’emplacement du régulateur car en effet c’est un peu la maladie sur ces machines. Mais je ne vois pas le rapport.
Je n’ai testé qu’une seule bougie sur les 4 histoire de vérifier qu’il y avait bien une étincelle. Un peu faible en effet...
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #470 le:
07 juin 2020, 11H 44mn 58s »
Non, je ne parle pas de problème de regul. dans ton cas, mais peut-être ton capteur PMH?
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #471 le:
07 juin 2020, 11H 48mn 33s »
Attend, attend, attend, y'a un cops qui avait un SC avec son regul. mort: Lorsque la batterie était rechargée avec un chargeur externe, elle se mettait a rouler bien et puis d'un coup, ne fonctionnait plus et puis redémarrait et replongeait dans le néant....
Regarde cote regul. aussi.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #472 le:
07 juin 2020, 11H 52mn 40s »
Là elle est chargée à fond, pas mieux... j’ai un régulateur en commande mais je ne vois pas le rapport, avec sa batterie chargée elle devrait craquer non ? J’essaierai avec le nouveau régulateur quand je l’aurai reçu mais j’ai peu d’espoir de ce côté là. Ou alors c’est de la sorcellerie !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #473 le:
07 juin 2020, 11H 58mn 43s »
Je te jure que le cops avait la batterie chargée et sa brèle fonctionnait ou pas avec le regul. mort. Même moi j’étais étonné du résultat.
Si je ne dis pas de conneries, tu viens d'acheter le SC et tu as deja déplacé, donc dernièrement, le régulateur?
Si oui, tu l'as déplacé après avoir fait 200 bornes ou avant?
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #474 le:
07 juin 2020, 12H 00mn 30s »
Je l’ai déplacé et j’ai fait 0 borne depuis le déplacement, 200 avant... je vais piquer celui de la 998 pour vérifier, je crois que c’est le même.
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #475 le:
07 juin 2020, 12H 03mn 11s »
Résultat....
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
Guillaume69
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 10 112
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #476 le:
07 juin 2020, 12H 04mn 53s »
Ben là, on se rapproche doucement non? Panne juste après le déplacement du régulateur. Hormis une grosse coïncidence... Est-il bien branché ? Il n’y a pas une cosse qui serait tout simplement mal mise, ou mal rebranchèrent et en roulant 3km, hop, elle se débranche?
IP archivée
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #477 le:
07 juin 2020, 12H 21mn 59s »
Ben non... je viens de faire l’essai avec un autre régulateur, ça ne démarre toujours pas...
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
bistouket29
DESMO D'OR
Messages: 10 253
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #478 le:
07 juin 2020, 12H 26mn 06s »
Et en le déplacant, t'as rajouté du faisceau? peut être que le défaut vient du nouveau faisceau?
IP archivée
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f
,
dax
,
1000ssie
,
dax
,
600xt
,
900ss
,
600tte
,
999
, 1
103 RCX LC
, 900ssie,
m900
,
st2
, st3,
800ssie
, Scrambler sixty2.
desmo61
Cylindre en Or
Messages: 669
Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
«
Réponse #479 le:
07 juin 2020, 12H 27mn 45s »
Non non, le faisceau est resté identique, c’est le même, même longueur, je l’ai juste passé sous le passage de roue sans rien modifier aux branchements. Je n’y comprends rien !
IP archivée
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)
Imprimer
Pages:
1
...
14
15
[
16
]
17
18
...
30
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Rennaissance d'une 998S