Et sinon tu fais comment toi pour le remplir facilement ? (tu dois bien avoir une méthode africaine sortie de derrière les fagots )
Tu ne pousses pas assez fort !
Vos robinets sont trop ouverts, les gars. On doit faire +/- 3000 kms avec 1 plein C'est pour ça que vous pourrissez vos jantes et pneus
Personne le monte. C'est nul.27 000km avec sur mon Monster 1000 (kit chaine OK à 35 000km).20 000km avec sur mon S4R.Même pas 3L d'huile consommé (maxi 60€, soit 6 bombes de graisse de merde collante sachant que parfois j'y fout de l'huile moteur, de l'huile de fourche ou ce qui me tombe sous la main...), une tension de chaine tous les 10 000km, j'pars pour des miliers de km avec un flacon de 200mL que je remplis tous les 3 ou 4 jours quand les mecs graissent tous les soirs à la bombe.3 potes de convaincus autour de moi et quelque'uns ici ou là sur les fora...Nul, circulez.
bien pratique votre montage...mais bien moche , dommage
ok tu le passes avec la durit de frain mais après ça freine plus si tu mets de l'huile sur le disque
Citation de: tito le 02 avril 2009, 13H 28mn 15sok tu le passes avec la durit de frain mais après ça freine plus si tu mets de l'huile sur le disque Quand on a deux mains gauches on ne fait pas soit même alors
Citation de: -Will- le 02 avril 2009, 15H 01mn 05sCitation de: tito le 02 avril 2009, 13H 28mn 15sok tu le passes avec la durit de frain mais après ça freine plus si tu mets de l'huile sur le disque Quand on a deux mains gauches on ne fait pas soit même alors Sauf si on est gauché, parce que dans ce cas on est deux fois plus habile
Le mien se vide en 800km avec la molette fermée au maxi j'ai une couille avec le débit.
Citation de: Prowler le 01 avril 2009, 15H 52mn 25sLe mien se vide en 800km avec la molette fermée au maxi j'ai une couille avec le débit.ca arrive semble-t-il avec l'usure du bouzin dans le reservoir : c'est à ce moment la que tu peux passer à l'huile rouge, moins fluide. (c'est ce qui est écrit sur le bidon rouge que je viens de recevoir)
ca arrive semble-t-il avec l'usure du bouzin dans le reservoir : c'est à ce moment la que tu peux passer à l'huile rouge, moins fluide. (c'est ce qui est écrit sur le bidon rouge que je viens de recevoir)
Citation de: motopolitain le 05 avril 2009, 11H 54mn 36sca arrive semble-t-il avec l'usure du bouzin dans le reservoir : c'est à ce moment la que tu peux passer à l'huile rouge, moins fluide. (c'est ce qui est écrit sur le bidon rouge que je viens de recevoir)Je suis déjà à l'huile rouge... je cherche quelque chose d'encore plus épais.Je pense que la butée mini interne de la molette de réglage s'est décalé.