Pour une fois je vais faire mon chieur...1h30 pour faire une vidange et changer un filtre à huile.... La dedans t'inquiètes pas qu'il ta facturer le lavage
Citation de: bostrom le 29 novembre 2012, 18H 53mn 16sPour une fois je vais faire mon chieur...1h30 pour faire une vidange et changer un filtre à huile.... La dedans t'inquiètes pas qu'il ta facturer le lavage Là c'est du foutage de gueule ... 1h30 ... pour voir l'huile s'écouler et remplir le moulin de neuf ... au top le gars
Révision des 30 000 chez Vince :2 basculeurs + un AAC. Donc changement par un retraité et un 8A. Pour l'AAC il m'a mis un quasi-neuf moitié prix.+ tout ce qui va autour1522,36€
N' ayant pas de concess' chez moi, et pas l' envie de courir avec les avoirs et les pastilles à échanger, je la pose à Angers pour les soupapes. Je les trouve pas mal car eux au moins, ils font ce qu' on leur demande, juste ce qu' on leur demande. Car les courroies, l' embrayage ou le reste, n' importe qui peut le faire, même sans notion de mécanique, et ce qui coûte cher, c' est le temps..