c'était trop beau, les emmerdes commencent!!
alors :peinture qui se barre au niveau des potsplaquage "métal" sous le moteur idemjeu dans la couronne (silent blocks)bruit à l'avant, je dois vérifier mais ça pourrait être les roulements
Tu as quoi comme utilisation de ton Hypermotard?
Bon et bien cette semaine si tout va bien je change de monture pour une HM!
Merci de m'éclairé, en esperant bientot venir grossir vos rangs!
Citation de: spirit76 le 11 mai 2008, 15H 00mn 40sMerci de m'éclairé, en esperant bientot venir grossir vos rangs! il te reste plus qu'a lire les 77 pages du topic qui regorge de toutes les infos que tu cherches mais tu as dèja donné pas mal de reponses dans ton post .
Maintenant pour le comparatif Multi et HM, j'ai compris la HM c'est uniquement pour le FUN !Derniere questions, dans vos shops Ducati arrivez vous a bien négocié des equiments lors de vos achats de hm ?THX
les boitiers livrés avec les deux pots (2 en 2 ou 2 en 1), supprime la sonde lambda .donc le moteur est un peu plus coupleux et sans a-coup(pour ma part, j'ai un 2 en2 ).ce que je sais du 2 en 1 c'est que tu gagnes 7 kilos et c'est enorme sur cette moto. par contre le bruit est beaucoup plus fort que le 2 en 2. il est 100% racing alors que le 2 en 2 est ré-homologuables( lorsque l'on y remets les chicanes ).si ça ne suffit pas, tu peux rajouter le kit arbres a cames ( seulement avec le 2 en 1 ) et tu gagnes 7% de puissance.A priori non, j'ai le 2 en 2 et les arbres racing sur la mienne