Essayer un K12 en full : c'est du domaine de l'impossible en concession, j'attends qu'tu m'prètes la tienne, pis tu suivra avec mon Mostro derrière pour faire l'assistance au cas ou j'tombe en rade !
je me bat la race de savoir si leur femme est bonne ou non, ce qui m'interesse c de savoir si la mienne me fait bander......++ les poilus
C'est bien de dénoncer les abus!A ce sujet tu marges à combien sur le café et la pression dans ton rade?
2,5c' est pour cela que je ne pouvais plus payer l' entretien ducat
Citation de: funkenstein le 09 mars 2006, 15H 30mn 30sje me bat la race de savoir si leur femme est bonne ou non, ce qui m'interesse c de savoir si la mienne me fait bander......++ les poilustu sais toujours pas??!!! 100% oki avec toi!
Toute façon la K1200, c'est une moto de gonzesse, la preuve ;http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f137196_loisirs7-Le-debridage-de-la-bmw-k1200s.html
pour ressembler à un ducatiste ( pas d' couilles ces gens là) non merci
La ptete plus de couille le pirem mais quand y rote , ça sent la biere et la choucroute qui s'entrechoque , pas la sauce a pizza....
J'ai compris l'utilité de ce post ! (enfin, ces dernières pages...)En, fait, il suffire de l'ouvrir et de dire qu'on aime bien les K12R, et on se fait flageller gratos ! z'êtes joueurs, les gars C'est con, avec ma remarque, j'peux plus dire ce que j'en pense
non mostro, pas la peine, on sais que tu n'aimes pas les K12, alors ne nous racontes pas de bobards hein, je te previens
Citation de: pirem le 09 mars 2006, 01H 34mn 51ssinon,qui connais la k12 ici ?qui l' a déja essayé ?en full de surcroit ?Moi moi moi !!! comme je me bat la nouille de vos querelles ritalo-teutones je vais être objectif : une tuerie ce truc ! certe, quand on grimpe dessus ça parait un peu gros pour être honnête, mais dès que ça roule, misère ! ça va aussi bien que n' importe quel (gros) mostro sur une route de montagne, c' est aussi stable qu' une sbk sur nationale et ça atomise les deux s' il y a des trous et des bosses, en prime c' est confortable et le moulin fait un bruit de F1 !Alors vi on peu dire "ouiiii mais c' est un quatre cylindres, ragnagna..." pour ma part, j' aime bien les gros quatre cylindres qui plantent des grosses baffes, et généralement quand on dit que c' est fade c' est qu' on a pas essayé ou pas bien...Pour conKlure, si j' avais pas déja hypothéqué ma maison et balancé mon plan épargne dans mon S4 et mon vieux gex, je me serais bien senti un K12R histoire d' alterner un peu les plaisirs...
sinon,qui connais la k12 ici ?qui l' a déja essayé ?en full de surcroit ?