Si tu veux faire sortir plus d'air, faut en faire rentrer plus. Et si tu fait rentrer plus d'air, faut aussi mettre plus d'essence. Pour le deuxième, un réglage de l'injection suffit. Pour le premier filtre kn.
Pour moi, l'accessoire indispensable sur le 1000SS c'est l'amorto de direction. Mais si tu roule que sur des routes nickel, ça sert pas grand chose.
J'ai la boite ouverte avec filtre DP,les pots DP alus et le PSB de 14
En résumé tu me conseil un KN avec la Boite à air ouverture avec un passage chez le bouclard pour un réglage de l'injection ?
J'habite en montagne et en effet je vais investir dans un amorto de direction.Tu a un modèle a me conseiller (voir des photos)?C'est du type des mostro ? sur le coté une patte sur le cadre et l'autre sur un tube de fourche ?
Chute coté gauche...Le carter gauche n'a pas du tout rapé, seulement l'embout de guidon, le réservoir, la boucle arrière, le repose pied gauche, le selecteur, la béquille...Faut que je change le comodo gauche aussi (il s'est fait rentrer dedans par le cadre)
J'applique la chose suivante:Quand on sait pas,on se tait.....
C'est vrai qu'en changeant les pot on gagne pas mal, je l'ai vu en mettant les titanes sur le SS.Donc apres j'imagine qu'on gagne des kilo en mettant du carbone par ci par la.Sinon il reste de grosses modifs possibles genrre fourche plus legere (ca existe?), changement du bati arriere pour un plus petit.... Mais ca doit couter bonbons ?
Question:Pourquoi les SSie sont moins belles que les SS????
on les respecte et c'est tout
Je pense pas que tu vas gagner grand chose dans l'histoire, le BO métal est bien solide au moins
Citeron les respecte et c'est tout Prosternez-vous devant nos mamies!!!!Vous et vos jeunettes!!!!