Aux spécialistes de la S 1000DS : le guidon, outre sa matière et sa marque, est-il de la même forme que celui de la version standard ou non ??Merci.
Ok, merci.Je pars en congés....A bientôt ! ! !
sur la S, c est un guidon a section variable, cintre plus plat que sur la version normale. Pour compenser, il est monté sur des pontets plus grands ( et tres beaux dailleurs ) !Par contre, je sais pas si le té superieur est le meme ou non
tu le trouveras sur le site suivant http://www.pyramid-plastics.co.uk/catalog/index.php?cPath=121_358&osCsid=42ebd8c55e8fccae526f4953871b4feba+
C'est facile à monter et utile:ça empêche les projectionde boue de remonter par les tubes de fourche et de te maquiller je torse et la bouille!
J'aimerai bien trouver ce truc là pour me protéger un peu ( surtout en ce moment ) Mais le lien donné un peu plus bas par zabozrout , ne m'inspire pas plus que ça ! D'autres possibilités peut être ? ( E-Bay = Pas trouvé ) Vounet Citation de: zabozrout le 16 avril 2006, 23H 49mn 06stu le trouveras sur le site suivant http://www.pyramid-plastics.co.uk/catalog/index.php?cPath=121_358&osCsid=42ebd8c55e8fccae526f4953871b4feba+Citation de: piermer le 14 avril 2006, 22H 51mn 58sC'est facile à monter et utile:ça empêche les projectionde boue de remonter par les tubes de fourche et de te maquiller je torse et la bouille!
c'est peut etre trés bien mais quesque c'est moche
Dans la rubrique "ATELIER" j'ai posté "Bruit suspect sur MTS 1000..."Quelqu'un pourrait m'aider...?Merci
Citation de: Bi L le 28 août 2006, 18H 27mn 03sDans la rubrique "ATELIER" j'ai posté "Bruit suspect sur MTS 1000..."Quelqu'un pourrait m'aider...?Merci Alors Bi L tu as pu controler le fonctionnement de ton embrayage ? ou retourné voir ton DS ?
Voilà, visite chez mon DS cet aprem..le bruit venait en faitde la tension des courroies de distribution, ce prolème est connu sur les 1000 DS Ouf
Citation de: yannick le 08 août 2006, 15H 19mn 28sIl y a un problème connu sur les freins de multi (enfin de certaines). Je demanderai plus d'infos à une copine qui a justement eu ce problème. C'est quelque chose qui est visiblement évoqué sur multistrada.net ...Ca s'appelle brake shudder...J ai le meme pb sur la mienne, mais j attends la revision des 10000 pour le faire solutionner. Ce probleme n apparait pas lors des freinages musclés ( je l ai jamais eu sur circuit ). Mon concess m a confirmé le phenomene : grosses vibration dans toute la colonne de direction et le guidon lors de freinages "legers" ou en fin de freinage.Ce probleme est en effet connu sur les multi. La vis noire en bout de maitre cylindre est a changer (elle laisse passer trop de liquide). Ca demande de vidanger le circuit de frein avant, c est pourquoi j attends la revision des 10000 ( dans 1000 km ).Ducati a mis du temps a cerner la cause de ce probleme et au debut, les concess changeaient disques, plaquettes, etriers, maitres cylindres etc..... sous garantie !!!!Normalement ( dixit mon concess ), Ducati a fait descendre l info vers les concessions....
Il y a un problème connu sur les freins de multi (enfin de certaines). Je demanderai plus d'infos à une copine qui a justement eu ce problème. C'est quelque chose qui est visiblement évoqué sur multistrada.net ...Ca s'appelle brake shudder...