En clair, si tu as payé par chéque, je t'engage à y faire opposition
ok mais, du coup tu pense que le tube appartient a une autre ligne? la je cale, car moi elle ne passe pas sur le b.O gris; çà cogne contre le B.O et la patte de fixation du cadre (qui soutien l'ancienne ligne) et çà touche aussi la patte de fixation carénage qui est a coté du cale pied.
ok merci , les lalquettes ont 22000 jme tâte même à les changer!!
Salut, j'ai une petite question, j'ai regardé avec recherche mais rien de concluant, j'ai un souci avec mais freins.. mes plaquettes ont l'air bonne, mais à certains moments lorsque je freine a basse vitesse (-de 20kmh) tout l'avant se met à vibrer jusque dans le guidon et à faire un grincement bruyant (a tel point que mes potes en moto l'entendent), on sent que çà vient vraiment des freins, qui freinent moins lorsque le phénomène apparaît. De même lorsque je roule sous la pluie çà me fait la même chose et si j'ai pas freiné depuis un petit moment lorsque j'appui çà ne ralenti pas du tout (comme si les plaquettes glissait) la première seconde,comme si il fallait un temps de séchage, heu çà fait un peu peur!! savez vous si cela vient des plaquettes, des disques ou des 2...Que dois je faire pour y remedier?je le répètes j'ai cherché en fonction recherche mais les problèmes que j'ai vu n'avaient pas étés résolus....merci d'avance