collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie  (Lu 295417 fois)

call

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1170 le: 11 décembre 2011, 19H 35mn 48s »
donc il vaut mieux partir sur un monster 1000 s2r.
il y a des points a surveiller en particulier sur se model.niveau fiabilitée , il est plus "costaud" que les autres?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1171 le: 11 décembre 2011, 19H 37mn 10s »
va poser la question dans le topic des SxR, t aura plus de réponse  :wink:

call

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1172 le: 11 décembre 2011, 21H 35mn 55s »
j y vais , merci :wink:

Hors ligne flocotuli

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1173 le: 24 décembre 2011, 10H 40mn 00s »
Bonjour à tous,

voilà j'ai vu une promotion sur le net pour un garde boue arrière carbone pour ma belle mais après avoir pris contact avec le vendeur, il m'a indiqué que si mon bras oscillant était en acier c'était ok. Si il s'agissait d'un bras en alu alors il fallait réaliser une découpe du garde boue.
La réponse est peut être sur le forum mais désolé suis pressé.
Donc voici ma question, une M1000Sie de 2005 a-t-elle un bras oscillant en acier ou en alu.
Merci et milles excuses pour question débile :siffler:
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1174 le: 24 décembre 2011, 10H 57mn 13s »
Les S ont e bras en alu pour etre sur, prend un aimant  :siffler:

insane_rider

  • Invité

Hors ligne flocotuli

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1176 le: 24 décembre 2011, 18H 51mn 05s »
Merci pour vos réponses.
Je pense que c'est rapé alors car il me semble que j'ai un bras alu. Vais tester avec un aimant.
La promo que j'ai vue est chez ducati grenoble, il destock un garde boue à 108 euros.
C'était la bonne affaire.
Dommage ... :ranting: :ranting: :ranting:
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

insane_rider

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1177 le: 24 décembre 2011, 19H 44mn 17s »
c'est pas du ducati perf, mais ca va pas trop mal.

http://www.moto-vision.fr/monster-19942007/garde-boue-monster-1000-carbone-ducati-monster-9407-p-2266.html

moi en début d'année j'ai touché un ducati perf a 125 dollars sur ebay, de San Francisco et les frais de port meme pas trop cher. faut etre patient et chercher souvent.  :wink:

Ps: c'est les meme que pour les S4

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 196
  • 996 S
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1178 le: 24 décembre 2011, 20H 09mn 26s »
Sur un S c'est bien un bras alu. Je vois bien le garde-boue à 108 chez eux, j'avais failli le prendre mais ils m'avaient dit que ça monterait pas ou qu'il fallait découper ( moi aussi j'ai un S). Je leur avait finalement pris un autre de chez DP en promo à 120, le même que pour S4.

Et puis le genre de pièce moto-vision citée plus haut c'est quand même pas gg. Pour en avoir eu une dans le genre, y'a plus de résine que de carbone. Les finitions sont pas top et c'est pas toujours bien moulé.
« Modifié: 24 décembre 2011, 20H 17mn 18s par Ron »

Hors ligne flocotuli

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1179 le: 25 décembre 2011, 16H 00mn 49s »
merci pour vos réponses.
Ron, moi aussi le ds m'a parlé d'une découpe mais sans plus.
Tu sais exactement de quoi il parle? Tu peux/sais donner des précisions?
car si cela n'a pas l'air trop compliqué je me laisserais bien tenter :P
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 196
  • 996 S
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1180 le: 26 décembre 2011, 00H 40mn 07s »
Bah apparament ils avaient essayé de le monter sur un bras alu mais sans succès. Ils m'avaient pas conseillé de le prendre me faisant comprendre que c'etait un peu la chiotte. L'avant du garde-boue ne colle pas et il faudrait apparament rogner voire découper pour qu'il passe. À l'époque j'avais pas essayé d'en savoir davantage, j'avais pris l'autre pour avoir du plug and play.
Je saurai pas t'en dire  plus. Ils t'ont pas donné plus de précision?
 :wink:
« Modifié: 26 décembre 2011, 00H 43mn 58s par Ron »

insane_rider

  • Invité

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 196
  • 996 S
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1182 le: 30 décembre 2011, 00H 02mn 29s »

Ça oui, ça a l'air de la bonne  came!
 :wink:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1183 le: 30 décembre 2011, 15H 44mn 28s »
Desmo Rouen en à 2 ou 3 a vendre :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne flocotuli

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1184 le: 30 décembre 2011, 18H 31mn 10s »
salut forza27 et les autres bien sûr, je suis allé faire un tour sur le site de desmo rouen mais je n'ai pas trouvé les gardes boue.
sais-tu me dire d'où tu tiens ton info?
Je vais essayer de leur sonner la semaine prochaine pour voir si c'est ok et les conditions de livraison pour la belgique.
Merci d'avance :thumbsup:
Flocotuli - Ducati Monster 1000 Sie
               Ducati Monster 796 ABS

insane_rider

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1185 le: 30 décembre 2011, 18H 41mn 53s »
contact spaguetti  :wink:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 615
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1186 le: 31 décembre 2011, 11H 41mn 04s »
salut a tous
je me posait une question à propo de la selle monoplace carbone de chez dp pour le monstre 1100,
je parle de celle là:

penser vous qu'elle puisse aller sur un monster 1000 de 2003?
et bien sur auriez vous des photos?si jamais l'un de vous en aurait monter une .
merci
 :cheers:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 478
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1187 le: 02 janvier 2012, 20H 00mn 56s »
Tu veux une moto boulot, une moto balade et une moto piste...
ca va etre dur de concillier tout ca non ?  :D

Bon je vais déchainer la fougue des barbus mais :
Un monster c'est quand meme pas super pratique ts les jours, et pis faut pas envisager les balades 300 - 400 bornes...

Pour la piste, j'en sais rien, peut etre un S4RS

Je regrette déjà mon M1000sie.. Il était parfait pour la ville avec les bracelets et l'embrayage qui fait plus de bruit que les pots libres tellement il était ajouré et vieux.  :D
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1188 le: 02 janvier 2012, 21H 13mn 50s »
c'est sûr que le bruit et les sensations ressenties font pardonner beaucoup de défaut

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 478
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1189 le: 02 janvier 2012, 22H 01mn 19s »
Oui..c'est pour ça que je m'acharnait à le réparer à chaque fois..Mais là, 70.000km, avec les guides marqués, je lache l'affaire.. :cry:
Il dort depuis 3 jours le pauvre.

Comme dit dans un autre post à l'instant, je me lance dans l'achat d'un M900ie Dark, 30.000km pour 2.800euros. J'ai peur du manque de caractere moteur et de la perte de puissance, même minime soit-elle. Mais bon..pas les moyens d'acheter autre chose en ce moment. Et il me faut un deux roues, avec embrayage à sec. C'est qu'on s'attache à des détails avec ces breles là !
M'enfin, je la rendrait cool, en ajourant l'embrayage, en mettant mes pots qui étaient sur la 1000(compatible hein ? LeoVince) et en mettant les bracelets.
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1190 le: 02 janvier 2012, 22H 04mn 04s »
La descente du 1000 vers le 900 va être rude, il y a un gros manque, désolé pour toi.  :?

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 478
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1191 le: 02 janvier 2012, 22H 19mn 01s »
A ce point ? Tu m'angoisses :(

Bon, ce sera peut être LA solution pour réussir enfin à gérer ma thune, et donc économiser, pour en racheter une le plus vite possible (M1000sie, s2r1000 ou 916  :siffler:)
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1192 le: 02 janvier 2012, 22H 29mn 54s »
oublie le S2R c'est une version "assouplie" du SIE, franchement il vaut mieux changer pour 916 si tu n'en trouves pas une autre (mais la le budget....)

wheeliboy

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1193 le: 02 janvier 2012, 22H 38mn 43s »
Oui à ce point la.
Pour avoir fait dans la même journée 1000, puis 900, puis 1000 puis 900, j'étais trèèès content de repartir sur mon 1000!
C'est pas la meme chose coté sensation.

Depuis j'ai récupéré un 1000, mais sur SportClassic et comme le dit Crap, c'est pas le meme non plus.

Bref pour les grosses sensations c'est 1000DS 2003>2005. :sm19:
Après pour les 4 soupapes, je ne peux pas t'aider, connais pas.

Enfin mon seul essai, Monster S4, m'a laissé un sacré souvenir!!! 8)

Hors ligne Gabbb

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 478
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1194 le: 02 janvier 2012, 23H 02mn 29s »
Oui mais bon..j'ai pas trop le choix, etant clostro dans les transports en commun, et devant bosser, et surtout ayant envie de rouler, donc je dois me racheter une meule. Le 900ie est la seule que j'ai trouvé à moins de 3000, qui me plait(ducati, embrayage à sec etc..). Donc je m'habiturais à rouler sage .... :(
Café-Racer.

Mostro 600 (vendu à 50.000km)
Monster 1000s ie (décédé à 110.000km, coussinet de bielle)
Speed Triple 955i (décédé à 61.000km, coussinet de bielle)
MZ 125 ETZ et Monster 1000ie !!

insane_rider

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1195 le: 02 janvier 2012, 23H 08mn 23s »
c'est vrai que le caractère est un peu moins trempé sur la 900, mais t inquiete, y as quand meme moyen d arsouiller  :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1196 le: 02 janvier 2012, 23H 09mn 18s »
Bon c'est pas non plus un gros veau sans sensations.

Je pense que t'y trouvera ton compte surtout pour ce prix la :wink:
Et oui pots, bracelets et autres sont compatibles :wink:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 002
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1197 le: 02 janvier 2012, 23H 16mn 25s »
En même temps, pour faire du Paris intra-muros à 10L/100  :siffler:

Sinon 1000DS, 916 ; t'es amoureux des nids à emmerdes toi ?  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1198 le: 02 janvier 2012, 23H 17mn 35s »
pourquoi pas une 748 pendant qu'on y est ?  :lol:

Hors ligne ugulbugul

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 99
    • mon portfolio
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #1199 le: 03 janvier 2012, 18H 48mn 43s »
merci pour vos réponses.
Ron, moi aussi le ds m'a parlé d'une découpe mais sans plus.
Tu sais exactement de quoi il parle? Tu peux/sais donner des précisions?
car si cela n'a pas l'air trop compliqué je me laisserais bien tenter :P

Salut moi je peux t'en parler car je l'ai pris pour mon 620s ie (même BO en alu). Et en effet... ça bloquait  :lol:
Mais:
J'ai simplement acheté des rondelles nylon (diam 6 pour le trou) et en mettant 6 rondelles sous chaque vis (entre le bras et le garde boue) c'est passé tout seul. D'une, je ne voulais pas découper du carbone (pour avoir tâter du pare chaleur, c’est tres chiant à faite proprement) et deuxièmement, le point ou ça bloquait était du coté de la sur épaisseur créée par la platine plastique sur laquelle frotte la chaine pour protéger le BO. une fois cette zone échappée, c'est impec. Je dirais que c'est même mieux car l'espace entre le pneu et le garbe boue est plus important.
Autrement le garde boue est de bonne facture.
 :wink:
S4R996 BBB -  les ex >> m620ies // ms1100 // m1000ie // Gt"s" 1000