Hugh, quelques questions:Tes dB killers, ça a réduit de combien le bruit?En sciant les extrémités des dB killers, ça donne quoi? Un peu plus de bruit qu'avec les dB killers intact et un peu moins de bruit que sans dB killer?La sonorité des pots est-elle modifiée avec dB killer (sciés ou pas) ou bien ça joue seulement sur le niveau de bruit?Merci pour les infos.
une durit qui semble venir de la boite à air (aucune certitude là-dessus). Je vérifie le niveau d'huile, largement au dessus du niveau max. Normal que ça dégorge?Si quelqu'un a des infos. MerciHervé.
Merci pour vos différentes interventions
Mais, l'huile passe toujours par le radiateur, quelle que soit sa t°?Il n'y a rien sur le circuit qui empêche le passage de l'huile par le radiateur lorsqu'elle n' a pas besoin d'être refroidie? (genre calorstat). J'avais ça sur le circuit d'huile d'une de mes voiture.
Tu l'as vendu à temps la tienne, hein X@V !!A propos, l'hiver et le froid arrivant, les moteurs n'arrivent pas à chauffer sur petits parcours.Tu m'avais conseillé de mettre quelque chose devant le radiateur d'huile pour que le moteur monte plus vite en température. Mais, l'huile passe toujours par le radiateur, quelle que soit sa t°?Il n'y a rien sur le circuit qui empêche le passage de l'huile par le radiateur lorsqu'elle n' a pas besoin d'être refroidie? (genre calorstat). J'avais ça sur le circuit d'huile d'une de mes voiture.Je me posais la question, car j'ai vu qu'il y avait une thermistance en sortie de radiateur. Et je me demandais si en plus de renvoyer des infos au calculateur, elle ne bloquait pas également le passage de l'huile en dessous d'une certaine t°.
Salut ,j'ai monté mes tommaselli reglables en faisanyt sortir les tubes de 3cm.les reglages amortos comme d'hab (4/4av et 4 ar et précontrainte ressort augmentée)
Je dois passer voir jeudi le mécano qui a fait la révis mais je tenais à avoir l'avis de l'aimable assemblée avant d'y aller.Ca m'étonne un peu qu'il ait été voir de ce côté pour une révis à 6900 Kms, et qu'il ait oublié de remonter la chose.