collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 748 R: Historique, évolution... Topic Unique  (Lu 242587 fois)

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #570 le: 07 février 2011, 09H 26mn 58s »
ça commence à faire beaucoup  :D

SamC

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #571 le: 07 février 2011, 09H 46mn 57s »
C'est pas déjà des bielles titane dans les SP et SPS?

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #572 le: 07 février 2011, 09H 56mn 35s »
sur les 996 sps oui mais les 748 ?

SamC

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #573 le: 07 février 2011, 13H 06mn 30s »
Je sais pas, mais ça ne m'étonnerai pas que les vilo et bielles des R de 2000 soient identiques au SPS

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #574 le: 07 février 2011, 13H 29mn 06s »
oui mais moi c'est un SP (de 97) pas un SPS...

faudrait que je trouve le catalogue avec le detail des pieces.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #575 le: 07 février 2011, 15H 03mn 37s »
bielles titanes dans les 748 SPS  :wink:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 988
  • Semper Fi
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #576 le: 10 février 2011, 06H 53mn 04s »
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

domi17

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #577 le: 10 février 2011, 10H 39mn 36s »
c'est un 749R pas un 748 ...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #578 le: 10 février 2011, 13H 33mn 12s »
c'est juste un 748 biposto  :siffler: le gars il doit fumer grave  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #579 le: 10 février 2011, 13H 36mn 13s »
Punaise si y a un mec qui achète ca pensant récuperer un moteur de 749R :?
Vends GT 1000, info par Mp

nelson68

  • Invité
Re : Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #580 le: 10 février 2011, 13H 43mn 07s »
c'est juste un 748 biposto  :siffler: le gars il doit fumer grave  :D
Pourquoi biposto ? parcequ'il y a deux cylindres ?  :D

Ah la la les gens vers marseille ils ont cette réputation qui leur colle a la peau  :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #581 le: 10 février 2011, 17H 58mn 28s »
ben comme c'est pas un R reste éventuellement sp ou sps vu que c'est les ancien carter d'alternateur avec le deuxième trous pour un second capteur d'allumage  :cry: donc model avant 2000

SamC

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #582 le: 10 février 2011, 18H 03mn 04s »
Enfin c'est loin, très loin de faire 130cv  :siffler:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #583 le: 10 février 2011, 18H 09mn 19s »
oui :wink: il a pas du fumer que de la lavande celui la  :lol:  :lol: :lol:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 931
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #584 le: 10 février 2011, 18H 47mn 18s »
ben comme c'est pas un R reste éventuellement sp ou sps vu que c'est les ancien carter d'alternateur avec le deuxième trous pour un second capteur d'allumage  :cry: donc model avant 2000

le second trou pour la capteur d'allumage, c'est un "faux", c'est une espèce "d'emprunte" dans le carter, c'est bouché quoi, ça donne cet aspect là visuellement c'est tout  :bowdown:
il y a donc également des 748 biposto qui ont ce genre d'emprunte
(peut être moule indentique, sauf emplacement capteur bouché, entre modèle équipé P8 ou 1.6M ?)
d'ailleur ce moulin est de 1998 ou 1999, voir d'avant, car en monophasé (on voit la position du hublot d'alternateur)

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #585 le: 10 février 2011, 18H 52mn 56s »
oui je sai mais si tu ouvre le trou tu peux mettre le capteur, bon après il faut aussi le reste  :wink:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 931
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #586 le: 10 février 2011, 19H 31mn 10s »
quand je vois ce genre d'annonce je me dis, c'est pas possible, c'est une bécane volé ou quoi ?! le mec sait même pas quel moteur il a ?  :o

nelson68

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #587 le: 10 février 2011, 19H 48mn 31s »
mais nan ! sa becane devait marcher le feu, alors ces potes lui disais ! hey roger putaing con ta moto elle a le feu con !
Alors le jour ou il la mis en pieces il s'est dis: je suis pas fada je vais vendre le moteur comme un R vu comme il marche putaing !  :D :lol:

s'il avait monter une ligne ou un psb 14 il aurais dis que c'etait un D16RR  :oops: :D

wheeliboy

  • Invité

SamC

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #589 le: 13 août 2011, 10H 06mn 11s »
Si il y en a qui cherche à changer leur Eprom d'origine merdique ou même un Ducati Perf il y a une FIM en ce moment sur Ebay, c'est le top du top pour 748R et RS (la seule différence c'est le rupteur qui est à 12 500 sur le RS)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fuel-Injected-Motorcycles-FIM-Ducati-Eprom-748RS-2000-/160593436085?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item25641d5db5#ht_500wt_956


Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #591 le: 25 janvier 2012, 10H 25mn 05s »
 :cheers:
si vous voulez vous faire plaisir  :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/279025086.htm?ca=18_s
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #592 le: 25 janvier 2012, 12H 52mn 18s »
Pas très chère, mais jeux aux soupapes à faire...  :sm19:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne BernardP

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 424
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #593 le: 26 janvier 2012, 21H 27mn 48s »
La semaine dernière elle était à 4500.
J'ai contacté le gars et en un seul mail il me l'avait baissée à  4 000  :siffler:
Après, il m'a envoyé un scan de facture, même pas à son nom, de 2008 et 30 000 km.
J'ai vite lâché le morceau.
Maintenant, s'il descend à 3 000, je revois ma position ...  8)
2008 2012: 800 Sie: la découverte d'un monde.
2012 2015: 1098: la crise de folie.
2015  2016: M1100S: la maturité. Et puis, non ! Ca ne l'a pas fait.
2017: Une belle 75O SS de 94.

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #594 le: 27 janvier 2012, 12H 39mn 48s »
a 3000 roro rien quand pièce
tu fait une super affaire
mais ce serais dommage de la dépouiller  :ranting: 
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

SamC

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #595 le: 27 janvier 2012, 12H 45mn 24s »
Je me laisserai bien tenter histoire d'avoir un consommable d'avance....
En tout cas elle à l'air plus propre que la mienne

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #596 le: 27 janvier 2012, 12H 49mn 31s »
c'est marrant je l'attendais ce moto : consommable  :lol:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 988
  • Semper Fi
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #597 le: 27 janvier 2012, 12H 57mn 35s »
par contre en jaune .... :?

encore un qui les même goût que Matt°-  :sm19:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #598 le: 27 janvier 2012, 12H 58mn 52s »
comme quoi y'a encore de l'espoir pour l'espèce humaine  :D

SamC

  • Invité
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #599 le: 27 janvier 2012, 13H 03mn 15s »
C'est surtout qu'un R de 2000 t'avais le choix entre jaune et........ jaune
J'm'en fiche je les préfères bleu  :D