... mais ma commande de frein avant est redevenue molle ...
il y a 8 ans quand j'avais refait l'embiellage de mon 748r j'avais acheté avec l aide d'un membre d'ici un jeu de visse pankl a 300€ de souvenir
Vous pensez quoi de cette annonce?https://www.leboncoin.fr/motos/1781888030.htm/Ça me paraît être une biloucherie. Y’a bien les bons freins fonte mais la peinture de coque arrière est bizarre avec la bande centrale rouge beaucoup trop large et surtout la ligne 45 mm au lieu de 50 d’origine.Si c’est le cas, ça veut bien dire que le marché est vraiment devenu degueu et que des mecs essaient de faire passer une strada ( très bonne moto mais ce n’est pas le sujet) pour une SP en tentant de de prendre de l’oseille...
Non c’était déjà mou avant. Disons qu’à chaque révision et purge, ça tient de moins en moins longtemps.
alors l'importation c'est pas compliqué, mais pas donné (faut compter 250€ de frais), je l'ai deja fait pour 2 bécanes (-de 106cv)la seule inconnue c'est le bridage des 998, si c'est encore faisable ou si tu as un concess gentil qui dira que c'est ok.
J'avais contacté une boite qui faisait de l'import. Elle confie le bridage et l'homologation à un DS.Donc ca reste possible mais soumis au bon vouloir du magasin.
....... C’est dommage, pour une marque, d’oublier d’où elle vient.
juste emmanchée, mais ça tient plutôt bien.
Aujourd’hui j’ai fait le niveau du liquide de refroidissement (au mini) mais comme c’est très pratique sur cette moto d’accéder ne serait-ce qu’au bouchon j’ai retiré le réservoir et en le soulevant j’ai du un poil trop tirer et j’ai retrouvé une petite durite (à gauche sur la photo) débranchée mais qui était simplement emboîtée mais pas retenue.C’est celle du trop plein? Normale qu’elle soit simplement emmanchée?
Comment font-ils pour obtenir des certificats de conformité si Ducati ne veut plus en fournir pour certains modèles ?