collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1672619 fois)

McCoy

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7410 le: 12 septembre 2013, 14H 04mn 45s »
Ok merci les gars par contre j'en ai vu une autre avec 11000 bornes mais pas 22ke mais un peu plus de 19k€ à choisir et curieux de savoir si les démarches (admi) sont identique ou plus chiante pour un pays plus qu'un autre!

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7411 le: 12 septembre 2013, 14H 07mn 00s »
les démarches sont identiques tant que la moto vient la communauté Europe et Haine  :cheers:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7412 le: 12 septembre 2013, 14H 09mn 15s »
Pour une Anglaise le plus pénible c'est si le compteur est en Miles ...
Mais pour celle ci elle est en KM/H donc pas de problème et il me semble que le phare soit le même en EU et GB !
 
Pour le reste un bon concess (qui te feras le nécessaire via Ducati France) et basta ...
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

McCoy

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7413 le: 12 septembre 2013, 14H 12mn 23s »
 :lol: t'en loupe pas une  rory merci la réponse  :wink:

Merci patoche  :thumbsup: je me tâte d'aller voir celle qui se trouve en Allemagne  :roll:
« Modifié: 12 septembre 2013, 16H 23mn 13s par McCoy »

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7414 le: 12 septembre 2013, 15H 54mn 04s »
petite pub "qui va vite" que j'ai retrouvé en faisant du rangement ... :)



« Modifié: 12 septembre 2013, 15H 59mn 23s par M9S »
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7415 le: 12 septembre 2013, 21H 01mn 46s »
Superbe j'lai pas celle là !!

 :thumbsup:

Bon pour info je connais une 996R neuve en caisse et en France  :siffler:
 j'vais appeler le proprio voir  s'il l'as toujours... Et savoir si lui as la plaque NR.

 :wink:
« Modifié: 12 septembre 2013, 21H 16mn 43s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

McCoy

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7416 le: 12 septembre 2013, 21H 10mn 39s »
Ok ça marche elle est en vente?  :siffler:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7417 le: 12 septembre 2013, 21H 17mn 20s »
Je ne pense pas ?? Mais  :roll:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne rocotrix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 443
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7418 le: 12 septembre 2013, 21H 40mn 32s »
tiens nous au jus patoche pour cette 996 R ou en MP merci

Hors ligne 916SPS

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7419 le: 14 septembre 2013, 12H 19mn 04s »

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7420 le: 14 septembre 2013, 12H 39mn 25s »
La 996 R n'est pas a vendre mais elle posséde bien son NR gravé sur le T !!

Bizarre que celle de http://www.madeinitalymotorcycles.com/ n'est pas le NR sur le T, chuis pas acheteur mais ce serait intéressant de leur poser la question?

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

McCoy

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7421 le: 14 septembre 2013, 15H 03mn 05s »
Me suis pas renseigné mais c'est vrai que le fait qu'il manque le NR me laisse perplexe!apres faut avouer qu'elle est parfaite  :dribble: :dribble:

Hors ligne Borgward

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 818
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7422 le: 14 septembre 2013, 15H 23mn 58s »
La Bostrom de Tourcoing appartient à un intervenant d'ici, non?

C'est ce qu'on peut appeler un prix normal, voir raisonnable avec si peu de bornes.
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7423 le: 14 septembre 2013, 15H 36mn 40s »
La 996 R n'est pas a vendre mais elle posséde bien son NR gravé sur le T !!

Bizarre que celle de http://www.madeinitalymotorcycles.com/ n'est pas le NR sur le T, chuis pas acheteur mais ce serait intéressant de leur poser la question?
Les 350 premières sont numérotées (vendues sur le net), et les 150 suivantes (pour arriver à 500) ne le sont pas.

McCoy

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7424 le: 14 septembre 2013, 15H 47mn 40s »
BaBa j'en ai vu une justement avec le chiffre 396!
Je lis tout est son contraire dans des discussions sur le forum,je sais plus quoi retenir comme infos! :cry:


Ps: félicitation pour ton boulot de dingue sur ta 888 BaBa  :thumbsup:


Hors ligne sebb916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 927
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7426 le: 15 septembre 2013, 13H 17mn 28s »
La 955 est superbe ;)

A ce propos à quoi correspondons exactement une 955 ? C'est juste un réalésage moteur, mais effectué par qui ?
916 Biposto 98
Ma prez : http://minilien.fr/a0npri
Rénovation de mon 916: http://minilien.fr/a0nprg

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7427 le: 15 septembre 2013, 13H 54mn 31s »
BaBa j'en ai vu une justement avec le chiffre 396!
Je lis tout est son contraire dans des discussions sur le forum,je sais plus quoi retenir comme infos! :cry:
C'est ce que j'ai lu à plusieurs endroits.
En même temps çà ne doit pas être trop compliqué de la numéroter.
Vu que le cadre doit avoir une désignation particulière, il suffit de prendre le numéro de série pour avoir le n° de plaque...
Si c'est plus que les 350 qui sont officiellement numérotés, c'est quand même normal d'en trouver sans numéro sur le té sup :wink:
(Et puis il ne faut pas seulement se fier à une plaque sur un té sup quand on achète ce genre de brèle hein...)

La 955 est superbe ;)

A ce propos à quoi correspondons exactement une 955 ? C'est juste un réalésage moteur, mais effectué par qui ?
La cylindrée 955 c'est un réasage de 2 mm, mais les cylindres ne se montent pas sur n'importe quel carter. Ou alors il faut les réusiner. Pour conserver une paroi de cylindre suffisamment épaisse à la base du cylindre, le diamètre extérieur est plus grand.
Officiellement, il n'y a qu'un modèle de route où le moteur est en 955 cm3 (916 SPA de 96, produit pour les US à une 50aine d'exemplaires), et il n'y a qu'un modèle de 916 sur laquelle les carters sont susceptibles de recevoir le kit 955 plug and play (916 SP3).
Pour les autres (puisqu'ils existent des kit perfo 96 mm) il faut réaléser les carters à 102 ou 103 mm, je ne sais plus combien font la base des cylindres 96 mm, contre 100 pour les cylindres de 94 mm.
(Bien entendu je ne parle pas des modèles 916 en 996 cm3).

Enfin çà c'est juste pour les caractéristiques de la cylindrée et du kit, parce que ce n'est pas qu'une histoire de kit cylindres pistons sur la machine de l'annonce.
Si Mc Coy cherche un modèle de route, il peut oublier celle là.
C'est la version course compé client vendue par ducati, ce n'est pas homologué/homologable pour la route (enfin, il faut bien vérifier que c'est une vraie œuf corse).
Mais c'est bien plus intéressant qu'un modèle de route...
Après je ne suis pas spécialiste des 916R, pour voir ce qui a été changé par rapport à la version d'origine, et si le prix est justifié.

Hors ligne sebb916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 927
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7428 le: 15 septembre 2013, 13H 56mn 45s »
Merci pour toutes ces précisions.

C'est quand même difficile de s'y retrouver chez Ducati....
916 Biposto 98
Ma prez : http://minilien.fr/a0npri
Rénovation de mon 916: http://minilien.fr/a0nprg

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 163
  • suzuki power
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7429 le: 15 septembre 2013, 17H 26mn 00s »
 8O   la ligne d'échappement sur la 955 : une tangentielle comme un 888 , jamais vu comme ça  :dribble: :dribble: :dribble:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7430 le: 15 septembre 2013, 17H 39mn 28s »
...ouais
et si je dis pas de connerie, ces Skorpion...ce sont des Akra avant que la marque ne change de nom
(une histoire que j'avais lu dans un article sur la marque et l'usine slovène)

piero946

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7431 le: 15 septembre 2013, 18H 10mn 40s »
bonjour, voila la petite surprise que j'ai eu suite au démontage de mon embrayage (vu qu'il fonctionnait beaucoup moins bien forcement!!)

est ce que vous savez si cette "étoile" (je sais pas comment ça s'appelle) se vend au détail??

et est ce que c'est déjà arrivé a d'autre personnes?



Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7432 le: 15 septembre 2013, 18H 13mn 30s »
Oui ca se detail et oui c'est arrivé à d'autre

piero946

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7433 le: 15 septembre 2013, 18H 25mn 22s »
merci superdesmo


comment s'appelle exactement cette pièce? car je galère un peu dans mes recherches vu que je ne sais pas son nom  :D

Hors ligne rocotrix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 443
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7434 le: 15 septembre 2013, 18H 58mn 07s »
je pense que la piece est la rosette de securité ( 851.1.001.1B pour 996 2001 )

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 947
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7435 le: 15 septembre 2013, 19H 17mn 16s »
@ Patoche748 : t'as une photo ?  :dribble:


@ Piero946 : mon embrayage ne ressemble pas à ça moi. C'est le modèle d'origine sur ta photo ?
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7436 le: 15 septembre 2013, 20H 00mn 03s »
Ce n'est pas le ressort étoile d'anti-dribble que tu as cassé ?
Sur le mien j'ai ça.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 932
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7437 le: 15 septembre 2013, 20H 30mn 44s »
oui ressort en étoile d'anti-dribble  :thumbsup:
neufneufsix, voir le lien de rocotrix !

McCoy

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7438 le: 15 septembre 2013, 21H 01mn 54s »
Bon enfin rentré du salon de Francfort!!je suis défoncé...
Merci baba pour toutes ces précision une vrai bible sur ducat!! 8O :thumbsup:
Et merci rocotrix pour les liens  :thumbsup:
La 955 m'intéresse moins malgré que ce que dit baba doit être intéressante à préserver, ça a l'air d'une véritable usine a gaz  :dribble:
 Par contre la 888 SP5 je kiff la gueule de cet brèle  :dribble:le problème c'est que j'y pense également à la 888... :cry:

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #7439 le: 15 septembre 2013, 21H 14mn 49s »
la 888 sp5 est un peu cher je trouve , prends plutot une sp4 qui est a mon avis plus belle , plus rare et mieux équipée. :wink:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991