A leur décharge, le liquide d'embrayage noir... c'est pas leur faute... ça fait 4 fois que je purge et remplace le liquide d'embrayage de mon 916, et en meme pas 10 kms, il est de nouveau tout noir
Il me semble oui qu'en changeant le joints du recepteur ça améliore le truc... A priori ce serait du à la chaleur + lèger suintement...Je vais tester la refection du récepteur, et ensuite j'en saurais plus
idem, pas de solution connu à ce jour (à ma connaissance bien sûr )même avec un récepteur raid neuf, ça mettra juste un peu plus de Kms pour revenir....les 2 torique de la tige font l'étanchéité pour l'huile qui se trouve dans l'arbre primaire de boite, pour moi pas de rapport avec le DOT
J'ai la question con du jour.... vous êtes prêt ?Pour retendre la chaîne on tourne bien l'excentrique dans le sens des aiguilles d'une montre ? Tant que j'y suis deuxième question bête, il y a un repère pour vérifier l'usure du kit chaine ?!
je ne suis pas loin des 100 000 km et bientôt 13 ans avec cette 748
Perso, j'ai cru longtemps que le noir était incontournable, mais depuis que j'y ai touché à l'été 2011, le liquide est resté clair, pourtant je n'y ai fait ni plus ni moins que ce que je fais sur ce récepteur ou lors de la purge d'habitude
Mais l'excentrique n'a pas une position "optimale" ?