Enfin, un détail pour Mooostik :Citation de: MooostiK le 13 juillet 2009, 21H 49mn 49sen 14, ça va lever jusqu'en 3, déjà que là c'est limite...Lever jusqu'en 3 ... J'ai essayé une 998S avec ligne et tout le toutim (certifié par le DS de mon quartier, c'était celle du magasin), hé bien je ne l'ai pas vu se lever.Première partie du parcours trés sinueuse, 1°, 2°, 3° maxi, 7500 trs maxi, impossible de prendre plus. Ensuite un petit bout droit 1°, 2°, 3° et 4° à 9500trs : RIEN, elle ne bronchait pas, juste l'avant qui començait à devenir léger entre 9000 et 9500 trs.Ceci dit, ça dépotait pas mal, mais si je l'avais achetée, j'aurais raccoursi sa démultiplication finale, c'est sûr.
en 14, ça va lever jusqu'en 3, déjà que là c'est limite...
mais ça ne concerne que moi hein
@Jippé... avé le boitier qui va bien, les 998 S ne coupent "qu'à" environ 12 000.
@748R, les liens ça ne marche pas...
Aprés si ton embrayage est en train de mourir, je te conseille également de t'intéresser davantage au Kit Crauwels qu'à toute autre formule plus ou moins exotique du style "pièces de compèt", "truc en Ergal", "disques en carbone" et autres remèdes de bonne femme etc ...Tu as de la littérature à propos du kit Crauwels ici :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=17555.0
Salut, pour le montage Crawel, passe directement a 2 disques garnis au fond, et 3mm avant le plateau, et c'est tout bon, j'ai acheté un kit bart, et le montage avec 2 Disques garnis est meilleur que le bart. bye
11500 mon petit Steph
pis à 11500tr/mn sur n'importe quel rapport j'regarde pas des masses le compte-tours
Je crois que t'as un problème de clignotant arrière sur la monster