Citation de: nykow le 15 mai 2008, 20H 52mn 31sJe suis un gros con et j'assume mais ici c'est le topic de la 696 Merci non t'es pas gros...... sinon +1on va pas tomber dans les travers du 1 er topic, sinon nzo et sa bande vont nous prendre la tete.
Je suis un gros con et j'assume mais ici c'est le topic de la 696 Merci
Citation de: ducatman.from.royan le 13 mai 2008, 17H 37mn 37smdrle mec hesite entre un 696 et un s4rs??? tu est serieux la??non franchment tu est serieux??non mais dit !! je reve entre un 696 et un s4rs la difference de moulbif deja vas t'alonger les bras et merde niveau gueule ya pas photo....par contre niveau tarif aussi c'est comme hesiter entre une 106 kid et une gallardo la quand meme!!! Le tarif j'men fous et la gueule est similaire à quelques détails près.
mdrle mec hesite entre un 696 et un s4rs??? tu est serieux la??non franchment tu est serieux??non mais dit !! je reve entre un 696 et un s4rs la difference de moulbif deja vas t'alonger les bras et merde niveau gueule ya pas photo....par contre niveau tarif aussi c'est comme hesiter entre une 106 kid et une gallardo la quand meme!!!
.../...Donc, pour ma part, c'est bien juste cet aspect japonisant qui me rebute (c'est marrant d'ailleurs, ça me le fait pas sur ma Seven...) et quelques détails de finition donc, comme le support des pots et les Durit de freins avant..../...
le revend pas je te propose un échange contre mon S4r mais c'est vraiment pour te rendre service
le Tmax est orange , X@v c'est toi ?
Moto Journal du 7mai : "La Z750, pour qui ?:""Tu n'as aucune idée de ce que veut dire le mot "trajectoire" et tu t'en fiches. Tu cherches une moto avec une forte personnalité visuelle et un gros moteur, avec laquelle tu pourra flamber aux terrasses des cafés, à la fac ou au club de sport. Tu adores les grosses accélérations en ligne droite et, du coup, il ne te reste plus beaucoup de point sur ton permis. La Z750 est pour toi."
Ducati 696 pour qui?"Amateur de belles mécaniques, tu contemples ta moto durant des heures. Pour toi, une moto n'est rien sans une histoire. Tu es cultivé et ne prends ton pied que dans les virages. La puissance pure comme les aspects pratiques ne t'intéressent pas. Cela ne t'empêche pas de rouler par tout temps. Tu es un vrai passionné qui roule pour vivre. Monster 696 est pour toi"
Moi j'ai pas compris ce qui choquait avec les durites de frein avant.Ça fait plusieurs fois que j'en entend parler.C'est le fait qu'il y ai un "raccord" entre les deux étrier et pas 50 cm de durite en plus ?
Bon j'ai fait la révision des 32000 kms du 695 hier, y'avait une 696 en essai, sur l'heure ou nous sommes restés, 3 personnes sont venus là voir, elle !!! l'une avait un essai de prévu et en est ressenti très satisfaite, puisqu'elle cherche une moto légère et maniable.Mon mari a aussi fait un essai, moi j'ai pas voulu car il pleuvait à verse. Conclusion des deux personnes qui l'ont essayé : elle vaut le coup d'être essayé, elle est très joueuse et maniable, c'est une bonne petite moto intéressante. Après reste à savoir ce que chacun attend de sa moto, le mythe et le coté frime qui va avec (et donc l'esthétique que beaucoup crie et décrie à corps et à cris ici) ou se faire plaisir sur la route !!!
on va enfin avoir un gros retour sur cette bécane.Edit : quelle couleur Yo69 ?
Après reste à savoir ce que chacun attend de sa moto, le mythe et le coté frime qui va avec (et donc l'esthétique que beaucoup crie et décrie à corps et à cris ici) ou se faire plaisir sur la route !!!
ah d'acccord!!! On préfère les lignes de l'ancienne, et pas du tout celles du nouveau juste pour le côté frime?!Je vois pas trop le rapport.Et je te dis que je n'aime pas la 1098/848 (enfin disons qu'elles ne m'attirent pas spécialement, c'est différent de la 696) à côté des bestiales 888, intemporelles 916, et la splendide 999... c'est aussi pour la frime??? Bon j'ai croisé ma première ce WE... Du peu que je l'ai vu (il allait faire son plein)... la tronche applati çà ne passe vraiment pas . Pour le reste faudrait voir de près et en détails, mais j'ai déjà une mauvaise impression de la partie treillis du cadre aussi.J'aime bien les sitations du canard sur le Z et le 696
Le rapport y'en a un quand on te balance à longueur de temps qu'elle est moche, et patati et patata et que beaucoup préfère une bécane qui a du clinquant alors qu'ils ne l'exploiteront quasiment jamais à fond (c'est tout de même le cas de beaucoup sur des hypersportives qu'ils ne sortent que 3 fois dans l'année et pour ne faire en partie que du café terrasse), pour ma part je n'en vois pas l'intérêt, mais chacun ses goûts. Et le coté mythe de la marque aussi, du genre, ben une ducati c'est pas fait pour rouler tous les jours - déjà lu sur différents post - ce coté je me tripatouille la nouille tout en pétant plus haut que les z'autres qu'on peut voir et lire aussi
De plus, entre dire qu'on aime la ligne ancienne - moi aussi - et constamment la casser sur tout et n'importe quoi, c'est plus du lynchage organisé, comme on a pu le voir bon.(...)La 696 ne me convient pas non plus, l'avant est comment dire, euh, il me plait pas du tout, sans compter les rétro. Mais je ne la rejette pas totalement si elle a des performances joueuses et que je me sente bien dessus.... enfin j'dis ça quand mon 695 atteindra 100.000 kms j'y réfléchirai à deux fois.
Je te rassure, chez Ducati, hormis les monster et les sports classics, je n'aime pas le réservoir qui te casse les côtes sur la majorité des autres motos (j'aime po le 1098 nan plus), mais on a pas vu de conchieurs sur ces bécanes non plus