le port du gilet jaune est une bonne chose...
le port du gilet jaune la sodomie est une bonne chose...
Citation de: denisv462 le 22 mai 2011, 13H 06mn 54sils ont placés un radar "pédagogique" a l'entrée de Watten (dans le 59) est un pote qui habite juste en face de ce fameux radar m'a dit que les jeunes du quartier s'amuser le soir "a faire le concours de celui qui rentré le plus vite dans la ville...." tien en alsace , les jeunes aussi jouent a ce jeu la,!! mais en plus de pleurer cher nous le panneau radar nous dit le nombre de point que l on perdrai
ils ont placés un radar "pédagogique" a l'entrée de Watten (dans le 59) est un pote qui habite juste en face de ce fameux radar m'a dit que les jeunes du quartier s'amuser le soir "a faire le concours de celui qui rentré le plus vite dans la ville...."
Citation de: oliverstone le 22 mai 2011, 14H 55mn 48sCitation de: denisv462 le 22 mai 2011, 13H 06mn 54sils ont placés un radar "pédagogique" a l'entrée de Watten (dans le 59) est un pote qui habite juste en face de ce fameux radar m'a dit que les jeunes du quartier s'amuser le soir "a faire le concours de celui qui rentré le plus vite dans la ville...." tien en alsace , les jeunes aussi jouent a ce jeu la,!! mais en plus de pleurer cher nous le panneau radar nous dit le nombre de point que l on perdrai ET NON nous on a trois chiffre mais a 200 il merde apres Pffffff y sont nuls la plupart bloquent à 99km/h
Citation de: sawachiez le 22 mai 2011, 17H 59mn 02sle port du gilet jaune la sodomie est une bonne chose...
Cependant, le port du gilet, n'est pas astreignant
Cependant, le port du gilet, n'est pas astreignant, sauf pour les keké au plus beau cuir n°46.Il est coupe vent, il a l'avantage d'etre tres visible de jour comparé a certain blouson, et si tu te ramasses de nuit on de voit tres bien.
En quoi ce gilet , vous donne ce relent de boutonneux acneite rebelle...
Pour prowler, puisque les pro de la securité routieres ont failli faire une connerie, tu penses que les prochaines propositions seront du meme ordre....?, et puis l'argument "ont ma dit que" pour refuter le gilet , c'est digne d'une rethorique du bac a sable..non..?
Qu'en penses les automoblistes de cette mesure (je parle du gilet)..
Tu as raison sur la nouvelle disposition des feux, cependant elle est a relativiser face aux feu de croisements..
En bref , le gilet , y a pas de quoi en faire un va t'en guerre..
Citation de: zack le 22 mai 2011, 18H 17mn 04s Ce genre d'affiche est aussi une connerie : c'est presque un appel à l'obligation de porter tout le temps, cuir haut et bas, bottes et tout le toutim.Ca ne serait, de mon point de vue, pas plus "drôle" que le gilet jaune.A force de tendre ce genre de perches, ça va tomber aussi De même pour le gilet jaune : il vise qui ? le gouvernement ou les caisseux ? c'est pas super clair
Ben moi j'en ai raz le cul qu'on me prenne pour un môme irresponsable, et si je préfère un cuir noir à une déguisement de clown, c'est en connaissance de cause et en sachant que mes bottes, ma dorsale, mon cuir et mes gants coqués sont sans aucun doute plus utiles qu'un bout de tissus fluo.