Pasqu'il faut pas oublier qu'en sbk, il faut que la meule existe au catalogue
ouai.... je suis de l'avis de insane_rider ...mais seulement y a un loupavec l'acces aide technique ducati corse sur le site ducati (quand t'as le code) y a en ligne un éclaté qui s'appelle "1199 RS 2012 ed00"...donc ça existe officiellement sous cette désignation...m'enfin dans les faits , le moulin est standard... donc pourquoi "RS"???va savoir...Concernant la photo...la fourche sur cette 1199 Checa c'est une "TRSP" Through Rod Solid Piston (diamètre 48 mm), c'est du matos Usine, pas dispo sur catalogue.la fourche sur les RS c'est du FGR200 qui est la version commercialisée Compet grand public (ça c'est dispo pour tout le monde si tu payes une dizaine de millier de roros)donc ce bon vieux Checa fait mumuse sur un 1199 qu'on sait pas ce que sait...un peut comme à l'époque Rossi qui faisait mumuse sur un soit disant 1198SP qui en fait et c'est flagrant était un RS maquillé...sont joueur chez Ducati...
Le moyeu arrière est le même que celui de la 1198 et porte d’ailleurs la même référence. La roue arrière se monte de l'une à l'autre. La roue avant ce monte également en usinant des entretoises derrières les disques et de nouvelles entretoises de roue. Je viens juste de finir d'usiner deux jeux complet en vue de la course du Superbike de Ledenon ce week end. Je précise juste que je ne modifie pas les jantes, j'équipe les entretoises pour la Panigale ou je ne les montent pas pour la 1198. L'économie est certaine je n'ai pas besoin d'investir dansde nouvelles jantes.