au lieu du cadre BAA carbone (çà à l'air de vachement mieux marcher... )
Quand un pilote voir plusieurs pilotes se plaignent
je te rappelle que les plus anciens du forum, n'ont plus, ou ne roulent plus en ducati
Citation de: matt7tb4 le 20 août 2012, 23H 55mn 50sje te rappelle que les plus anciens du forum, n'ont plus, ou ne roulent plus en ducati Tu pousses le bouchon un peu loin là Maurice!
en même temps risque pas de casser le moteur vu qu'ils peuvent pas accélérer sans ce foutre part terre
Défaitiste non,mais plutôt un soupçon de réalisme,tout le monde à voulu voir,moi le premier Rossi chez Ducati pour gagner des courses mais hélas..Dovi pourquoi pas mais à mon avis il manque chez lui le petit plus pour remporter une course Comme on dit "Wait and See"Troy Bayliss 6 ème puis 14 ème au classement général avec Ducati ce n'est pas une réel victoire..il était surtout impressionnant pour faire partir la moto en glisse.Concernant Capirossi ok une fois 3 ème et une autre 4 ème au clasemment généralLe gros avantage de Ducati à l'époque par rapport aux autres,c'était le moteur..je m'en souviens encore!Il y a pas mal de points noirs chez Ducati notamment "Filippo Preziosi"
L'essentiel c'est de voir Ducati sur le Podium,Rossi également avec Ducati ou YamahaVoir du spectacle
Arriver comme un roi, se prendre pour un empereur et finalement partir comme un bouffon...
Citation de: phi996SPR le 21 août 2012, 11H 10mn 06sen même temps risque pas de casser le moteur vu qu'ils peuvent pas accélérer sans ce foutre part terre par contre, les Ducat sont souvent dans les meilleurs vitesses de pointe...
mais pas les mieux en virages donc ce qu'ils gagnent en pointe (pas t'an que ça) ils le perdent là
faudrait que je ressorte mes vieux mag pour me marrer...