Tu pourrais aussi faire usiner tes disques actuels (frettes+pistes) à la taille supérieure (16mm) et acheter les œillets correspondants...
... sans nettoyage/révision des étriers. Et devant, les pistons doivent commencer à grimper
Et devant, les pistons doivent commencer à grimper. Avec le matos neuf, ça freine légèrement en permanence et ça couine. Ça ne chauffe pas outre mesure, mais la moto est très pénible à déplacer moteur coupé. À tel point que je l’ai foutue par terre
Arg, ça fait toujours chier une moto par terre.Malheureusement je crois que ça arrive toujours au moins une fois dans une vie de motocyclettiste.J'ai foutu Rosalie par terre, à l'arrêt, à un feu rouge, en plein centre ville entre midi et deux avec du monde partout... à la douleur s'est mélangé la honte Force à toi et nul doute que tel le phénix, elle reviendra... en flamme ?! Non ça va je rigole, en cendre... non mais, tu m'as compris, je veux dire qu'elle sera plus belle quoi
Le moteur du SP2 associé aux jantes magnésium légères en font une moto extraordinaire à rouler dans le sinueux des montagnes. C’est incroyable de légèreté et les relances explosives entre 7000 et 9000 tr/mn (zone rouge à 10.000 sur ce moteur) sont phénoménales. Je me suis absolument régalé !
Je compatis pour ta mésaventure Vous êtes allés rouler où?? Alsace-Vosges??
Ce sont les pièces déjà réparées ou les autres?
Ça j’avais compris, ce que je ne pige pas c’est qu’un artiste de la mécanique parte dans ces conditions Qu’un gros naze de la chose, genre garçon coiffeur privilégiant l’esthétique à la mécanique (toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait purement fortuite ) fasse ce genre de chose je comprends, mais Guillaume… les bras m’en tombent Mais peut-être qu’au bout de deux cent bornes les plaquettes ne frottaient plusBref je demande, je m’instruis