Pour avoir fait les 3 demandes de CG Collection l'année dernière, je confirme que la FFVE est réactive et super adaptée au monde d'aujourd'hui J'ai hâte de la croiser et l'entendre
Contrairement aux jantes blanches...
Je sais aussi que son ex-propriétaire, Ch. R...C est un homme passionné, qui était encore dans un passé récent, collectionneur de modèles SP !!!
[…]Je sais aussi que son ex-propriétaire, Ch. R...C est un homme passionné, qui était encore dans un passé récent, collectionneur de modèles SP !!!Tu as bien raison de te faire plaisir et merci de nous le faire partager !!!Bons roulages !!!
C'est Ducati qui t'a délivré l'attestation de conformitè ?
J'ai hâte de la croiser et l'entendre
je procède aux vérifications d’usage et en particulier la pression des pneus.
Alors qu’en penser? Préco liée à la conception des pneus de l’époque (la même que pour les 900SS de 89-90)?
Faut-il plutôt viser 2,2/2,4 comme sur une 916?Qu’en pensent les experts du modèle?
C'est quelle dimension d'ailleurs ? 170 ou 180 ?
Idem que Alex, mais il y a des chances que le fabricant ne s'embête pas et donne les préco constructeurs...Que dit le site de ton manufacturier ?Tiens d'ailleurs, sur la question des pressions, je trouve le site de Metzeler bien fait et précis là-dessus ; voila ce qu'il donne pour un 851 strada chez eux (pas de SP dans leur "catalogue") :Ca parait plus logique, mais du coup on est loin des valeurs de ton manuel ; c'est celui d'atelier ou de l'utilisateur ?
Oui c' est une SS 91-97 avec 30 cv de plus et quelques kilos aussi.[…]